“Fabuleux !”

N° 9 sur 625 Hôtels à Rimini
Strasbourg, France
“Fabuleux !”
Avis écrit le 19 août 2014

Absolument rien à écrire de négatif à propos de cet hôtel. Le personnel dans son ensemble est adorable et très professionnel. La chambre au décor design était spacieuse et toujours d'une propreté irréprochable. Piscine extérieure très agréable, accès facile à la plage, magnifique spa avec vue sur la mer. Le summum du séjour : le restaurant qui mêle qualités exceptionnelles de plats et service impeccable ! Pour conclure : un séjour parfait !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Bougival
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

4 jours passés dans cet hotel avec un grand regret de devoir en repartir. Les chambres sont très bien, avec une vue sur la mer. Le restaurant est excellent, avec des produits locaux. La tranche 'romagnole'est à conseiller aux amateurs de viande!!! Le petit déjeuner est copieux avec des produits sans gluten proposés. Mais plus que tout cela, c'est la gentillesse de tout le personnel qui fait la différence. Une mention pour Oriana à l'accueil et Stella au restaurant.
Je retournerai définitivement dans cet hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Excellent hôtel face à la mer, le personnel là quand on en a besoin, établissement très propre, super piscine, petit-déjeuner adapté à tous car en effet très varié. Le restaurant : bon rapport qualité-prix et très bon. Je recommande aux couples, aux familles ou même en solo.

Séjour du août 2014
Luxembourg
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique hôtel. L hôtel est hyper design (nous on adore), tout est blanc , propre , bien ordonné et neuf. Notre suite était très spacieuse (30 m2) et avec une belle vue mer (nous avions une suite au 5 eme étage). Le personnel est au top dont bon nombre d entre eux parlaient parfaitement français. Ils étaient tous au petit soin pour nous et également pour notre fille. Le petit déjeuner est excellent avec des produits de qualité et avec un grand choix. Nous avions la demi-pension, les plats délicieux et tous les jours des cartes différentes avec un vaste choix. Une table vous est réservée quand vous êtes en demi pension, pas besoin de réserver . Le personnel du petit déjeuner et du dîner est extraordinaire et surtout la ravissante Agnès , qui est toujours au top. Le jardin est très joli et parfois il y a des soirées branchées organisées avec du beau people et de la bonne musique . Encore merci a toute l équipe pour le super séjour que nous avons passé !

• Séjour du juillet 2014
Menton, France
Avis écrit le 8 juin 2014

C'est un avis tardif sur cet hôtel( j'y ai séjourné en Novembre avec ma femme)mais je pense qu'il est nécessaire vu l'importance que je veux lui donner. Je suis arrivé le vendredi 29 octobre et des que je suis rentré dans le hall j'ai vite compris que j'étais dans un endroit très particulier tant l'accueil et le check in ont été parfais. La visite de l'hôtel et la chambre nous a vite charmée. L'apéritif servi DANS la piscine extérieure chauffée avec une température de 9 degrés était exceptionnel. Le dîner à L'I.Fame était sublime tant au niveau du service et de la qualité des plats qui nous étaient servis. Un délice. La chambre, belle suite avec cheminée, trois télé dont une au dessus du lit au plafond,une grande salle de bains très bien équipée avec une baignoire géante qui procurait une vue sur la mer époustouflante. Deux grande baies vitrées finalisaient le tout avec une grande coherence dans les couleurs très accentuées par un blanc parfait. La structure de lhotel est tres moderne ca change des vieilles batisses qu'on trouve a Rimini. C'est une joyau au sein d'une ville un peu vieillissante. La découverte du spa après un petit déjeuner buffet copieux très bien achalandé(des plats sont préparé à la demande sans supplément) nous a littéralement conquis. Pas tres imposant situé au dernier étage, il se distingue par trois zones. Une zone de massage, une zone de relax avec vue magnifique sur la mer, et une zone "mouillée" avec un parcours très bien fait qui se termine par un grand jacuzzi ou de la aussi la vue est très belle. Je voulais vraiment me relaxer et cet hôtel m'a permis de le faire sans compromis. Je le recommande sans problème. Le directeur ainsi que tous ses collaborateurs nous ont fais sentir comme des clients très privilégiés et leur entoushiasme nous a fais chaud au coeur. On gardera un très bon souvenir et on y retournera très bientôt.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai été charmé par cet hôtel au design moderne, épuré et blanc tant des parties communes que dans les chambres. Le service est vraiment à la hauteur du cinq étoiles, prise en charge des valises et de la voiture, un vrai cocktail de bienvenue, une présentation par un membre du personnel de la chambre. Le spa avec un vue à couper le souffle sur la plage de Rimini est composé d'une zone humide (Hamann, sauna et jacuzzis) en plus d'une zone détente Sans oublié la piscine extérieure chauffée. Le petit déjeuner est excellent avec de produits bio et des gâteaux maison divinement bons. Quand on arrive à se dire que le seul détail à améliorer dans cet hôtel est le nombre de poubelles dans la chambre, cela veut bien dire que le reste est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hotel vraiment très beau, très moderne, très design !!! Le personnel est vraiment attentionné et gentil (ils sont 3-4 a parler français). Les chambres sont spacieuses, le bar de l'hôtel est très sympa. J'allais oublier, le petit déjeuner est excellent (je recommande le muffin au chocolat, bien qu'il soit un peu lourd). Hotel a conseiller sans hésiter !!!!

• Séjour du août 2013