“Belles vacances en famille”
Avis sur Hotel Baltic

Hotel Baltic
N° 3 sur 627 Hôtels à Rimini
“Belles vacances en famille”
Avis écrit le 18 mai 2013

Cette année, nous allons retourné pour la 3ème année consécutive à l'Hôtel Baltic. L’accueil y est très chaleureux. Corrado, Lorella et ses enfants, ainsi que tous les employés, sont toujours souriants et très sympathiques. Il y a toujours un sourire !!!! Les chambres sont toujours propres ! Celles-ci sont confortables et suffisamment grande pour une famille de 4 personnes. Le buffet proposé chaque jour est bien varié et toujours très bon ! De plus, l'hôtel est proche de la plage... celle-ci est également propre et l'espace est relativement grand et sympathique pour les enfants. On y trouve des animations pour les petits comme pour les plus grands ! A ne pas manquer à l'hôtel, la sangria de Corrado !!! Tout y est vraiment parfait pour une famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rombas
Avis écrit le 8 août 2012

Bonjour,Je tenais faire part de mes avis sur l'hotel Baltic aprés avoir séjourné pendant 10 jours avec mon épouse et 3 enfants.(13,11 et 5ans).L'hotel familial est tenue de manière admirable et véritablement naturellement sympatique par Lorella et Corrado accompagné de leurs 2 filles ainsi que par l'ensemble du personnel.La nourriture y est abondante, variée et excellente.
J'avais choisi cette hotel entre autres pour les avis qui étaient déja écrits dont je confirme la réalité: service,propreté,literie,chambres,...., nourriture .... véritablement... excellents !.
Merci de tout coueur à Lorella,Corrado,leurs filles,l'ensemble du personnel de leur sympatie et dévouement pour nous avoir fait passé d'excellentes vacances à l'hotel Baltic de Rimini.
L'accueil, la disponibilité de Lorella et Corrado doivent être mis à l'honneur.Superbe professionnalisme de tous.
C'était la première fois que nous nous sommes rendus à cet hotel et reviendrons dans celui-ci.
Famille ANNECCA Antoine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2012

Très bien, payant pas boucoup .
Nous avons été curieux par les merveilleux avis sur hotel baltic .
De l'extérieur, n'avait pas l'air que nous avons trouvé une fois à l'intérieur de l'hôtel, dans le sens que tout a été rénové à l'interieur.
mais pas à l'extérieur. Au lieu de cela il est propre, mignon et très bien tenu comme en témoignent les photos que nous avions vu sur le site.
Les chambres sont impeccables et équipée avec balcon, une grande télévision( de qualité bien sure ), la climatisation que nous comandent de l'intérieur, douche et baignoire. (Nous avons eu un supérieur Altea).
La cuisine était la seule chose qui nous a laissé agréablement surpris, malgré ce que nous avions lu dans les avis .
Très varié et très bon les plas sont pleins, peut-être trop ;) ...
Clairenent c'est pas un hôtel quatre étoiles, la salle à manger est petite (l'hôtel était trés plein de clients), mais le rapport de qualité -prix est excellent.
À mon avis, que à hotel baltic peut avoir beucoup de choses avec des dépenses tellement peu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Seville, Andalucia, Spain
Avis écrit le 26 mai 2012

je vais continuer à revenir chaque année.
Nous avons séjourné à hotel Baltic pour les 22 dernières années.
Nous n'avons jamais pensé à changer.
L'emplacement est idéal, à proximité de la plage, mais loin de la circulation et du bruit.
Les chambres sont belles, propres et bien entretenues, même si un peu petites comme toutes selle de Rimini (on me dit ceux avec je parle à la plage).
La chose la plus importante est bien la cuisine. Corrado et Lorella tiennent beaucoup. le chef est d'origine de rimini est très bonne( comme en dit on italien : bravissimmma ) , les buffets sont abondante et variée, en résumé nous avons toujours prenu 3 kilos en plus hhhhh

• Séjour du août 2011 - voyage en famille