“On se revoit l'année prochaine!!”
Avis sur Hotel Baltic

Hotel Baltic
N° 4 sur 625 Hôtels à Rimini
Estavayer-le-Lac, Suisse
“On se revoit l'année prochaine!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une seule nuit malheureusement.
L'accueil à été très chaleureux comme tout au long de notre court séjour. Tout le personnel est extrêmement disponible et attentif à nos besoins.
Le choix du repas varié et une fois dans l'assiette un régal!!
La chambre était très belle est moderne juste un peu de bruit étant donné que celle-ci donnait sur la voie de chemin de fer mais une fois la fenêtre fermée plus de souci.
Seul petit bémol, selon nous, la taille de la douche un petit peu petite.
La petite intention lors du départ nous a aussi fait extrêmement plaisir.

Nous nous réjouissons déjà de revenir l'année prochaine dans cette hôtel et pas un autre sans hésitation mais cette fois pour toute la durée des vacances et non une seule nuit!

Bref n'hésitez pas à y aller cet hôtel est top!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 février 2014

Depuis 3 années que nous allons à l'hôtel Baltic durant la saison estivale, nous sommes toujours très ravis ! Un accueil chaleureux nous attend chaque année par Lorella, Corrado, Altea, Viola et tous les personnes qui y travaillent. Cette ambiance familiale et chaleureuse permet de prendre un vrai plaisir aux vacances et d'oublier tout le reste ! Ce petit hôtel chaleureux disposent de très belles et spacieuses chambres. La propreté est de vigueur; tout est nettoyé soigneusement chaque jour. Celui-ci étant à l'écart de la route principale, le bruit de la circulation n'est pas ressenti. La restauration est fabuleuse ! Un vrai régal de plats typiques de la région ! Le choix est également vaste. Concernant la plage, celle-ci se situa à une centaine de mètres de l'hôtel. Les parasols sont bien espacés entre eux, ce qui laisse un espace agréable entre chaque vacancier. Les gens qui y travaillent sont également très accueillants et aimables. Finalement, pour une famille, vous pouvez prendre la formule all inclusive qui a un prix très correct. Pour les plus jeunes, d'autres formules existent également. Bref, un endroit simple mais si vrai qu'il fait bon y retourner avec grande joie chaque année ! A conseiller !

Astuce pour la chambre : Les chambres Altea sont plus spacieuses que les Viola.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Coublevie, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Encore un super séjour à l’hôtel Baltic avec Corrado toujours aussi accueillant et prévenant pour tous ses clients . L'équipe n'a pas changé et la nona est toujours aux fourneaux. Du petit déjeuner au repas du soir c'est très bon et copieux; La propreté des chambres est remarquable (certains plus étoilés en sont loin) et tout le personnel est plein d'attention. Ne parlons pas de la sangria et des petits accompagnements qui est une tradition qui nous l'espérons va perdurer.

Nous sommes tellement satisfait que nous y retournons 10 jours au mois de juillet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Coublevie, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Pour une première fois c'est une réussite totale. Lorella, Corrado et ses deux filles sont très accueillants, toujours avec le sourire, le personnel également. Notre séjour c'est passé dans une ambiance chaleureuse et conviviale, nous avons qu'un seul regret c'est qu'il n'est duré que 6 jours mais c'est une certitude l'année prochaine nous y retournerons plus longtemps. La formule all inclused avec la plage à 500 métres c'est le top!!!!!!!!!!!!!!!!! sans oublier les soirées à théme
et la sangria.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Albertville, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous sommes partis 2 semaines en amoureux à l'hôtel BALTIC et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Nous avons était accueillis par Lorella et Corrado les propriétaires de l'hôtel qui sont vraiment adorable, généreux, toujours souriant !! Les chambres était super sympa, moderne avec un petit balcon et surtout très propre rien à dire, les femmes de ménage passées tous les jours. Les repas était délicieux : variés, copieux, vraiment très bon, nous n'avons pas été déçus une seul fois !!
La météo à été au rendez vous durant ses 2 semaines et la plage était à deux pas à pieds donc tout était réunis pour que l'on passe de superbes vacances !!
Je conseille vivement cet hôtel familiale, vous vous sentez si bien que vous avez l'impression d'être chez vous grâce à cette famille qui fais tout pour que vous passiez des vacances inoubliables !!

Encore un grand merci à Corrado et Lorella pour tout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013

Cet été c'était vacances à l’hôtel Baltic de Rimini.
Bilan de ces 2 semaines : météo au top, soleil au rendez vous et surtout hôtel au top.
Nous avons trouvé à l’hôtel Baltic un cadre familial et convivial. Les 2 propriétaires sont géniaux. Ils sont généreux , gentil et surtout ils ont beaucoup de cœur.
En ce qui concerne l’hôtel en lui même les chambres sont sympa avec un petit balcon et une salle de bain assez grande pour des vacances. Tous les jours , les femmes de ménage passent donc les chambres sont propres tout le long du séjour.
Pour ce qui est de la cuisine, je tire mon chapeau au cuisinier qui a su me faire aimer les pâtes comme jamais je les ai aimé. Les repas sont copieux , en sortant de table nous ne sommes pas mort de faim et pas gavé non plus , il trouve un juste milieu.
En conclusion , 2 semaines formidables dans cet hôtel familial. Grand merci à Corrado et Lorella pour leur accueil, leur gentillesse et leur grand cœur.

Je conseil et recommande cet hôtel pour passer de bonne vacances.
PS: la sangria de Corrado est quelque chose à ne pas manquer!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2013

Cette année, nous allons retourné pour la 3ème année consécutive à l'Hôtel Baltic. L’accueil y est très chaleureux. Corrado, Lorella et ses enfants, ainsi que tous les employés, sont toujours souriants et très sympathiques. Il y a toujours un sourire !!!! Les chambres sont toujours propres ! Celles-ci sont confortables et suffisamment grande pour une famille de 4 personnes. Le buffet proposé chaque jour est bien varié et toujours très bon ! De plus, l'hôtel est proche de la plage... celle-ci est également propre et l'espace est relativement grand et sympathique pour les enfants. On y trouve des animations pour les petits comme pour les plus grands ! A ne pas manquer à l'hôtel, la sangria de Corrado !!! Tout y est vraiment parfait pour une famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille