“'Hotel familial'”
Avis sur Lotus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Lotus
N° 80 sur 626 Hôtels à Rimini
90000 BELFORT
“'Hotel familial'”
Avis écrit le 11 août 2011

Bonjour, j'ai séjourné durant 15 jours à l'hotel lotus avec mon épouse et mes deux fils 3 et 6 ans.
L'accueil à été très convivial la patronne parle français d'une manière très convenable (bien que je parle italien courament).Pour les enfants cadre agréable avec beaucoup de jeux, cuisine romagnole excellente, le cuistot passe régulierement tres sympa, aperitif au bord de la piscine une fois par semaine exceptionnel, nous avons adoré.

Pour les chambres nous avions une mini suite avec chambres pour les enfants et chambre parentale. Vélos à disposition en excellent état, j'ai fait près de dix hotel sur l'adriatique et c'est je crois de loin ma meilleure expérience.
Opter pour le pack premium et vous avez en plus le journal de votre choix tous les matins à la réception, vos serviette de plage et les bains de soleil sur la plage de votre choix,Nickel!! (sur la plage59 coin super pour les enfants, coin muscu pour les papa),

Pour les gens qui aiment les animations un animateur s'occupe de vous régulièrement, mon fils a adoré, cadeaux, jeux,course de natation, ils font vraiment beaucoup d'effort, nous avons eut deux jours de mauvais temps(et oui ça arrive en italie...lol)ils ont improvisé un BINGO en italien avec traduction français...tres Sympa.

Chambre tres propre et salle de bain neuve(avec cabine douche ce qui est rare mais pratique car on peut se doucher quand madame ce maquille....pour ceux qui ont déja séjourné en italie cela leur rappellera de bon souvenir...

Bref je n'ai pas d'action dans cet hotel mais je vous le conseille fortement si vous avez une petite famille et que vous aimer l'animation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

HEIMSBRUNN
Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel au calme et très bien situé(200M de la plage) avec une grande piscine et un espace détente(transat, parasols).
Les chambres sont confortables(tv, coffre-fort), disposent d'un balcon et de la climatisation.
La cuisine est excellente et variée. Il y a toujours 3 choix différents pour chaque plat(entrée, plat et dessert) ainsi qu'un monumental buffet de crudités.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Mention spéciale à Nicole et David pour leur dévouement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cernay, France
Avis écrit le 9 août 2011

Suite à la lecture de nombreux avis positifs sur ce site, nous avions décidé de séjourner à l'hôtel lotus à Rimini la 1ère semaine d'aout 2011 en famille avec nos deux filles âgées de 3 et 4 ans.
Le début du séjour s’annonçait tout à fait prometteur étant donné le sympathique accueil de Mme Nicole qui a su nous mettre à l'aise dès le début.
Cependant très rapidement nous nous sommes aperçu que cet hôtel n'était vraiment pas à la hauteur des prestations vantées sur le site internet [--] !
Le parking privé et gratuit était parfaitement schématisé sur le site (même très joli avec les véhicules garés en épi :-) ), pourtant mon véhicule était garé pendant une semaine le fond d'une cour sur de l'herbe et à peine quelques centimètres des arbustes. La place était optimisée au millimètre afin de pouvoir placer le maximum de véhicules, donc plus moyen de prendre le volant sans rentrer par une porte arrière et grimper vers les sièges avant....
Mais notre plus grande surprise fut le restaurant : Outre un buffet froid à volonté accessible librement à chaque repas, nous pouvions choisir deux plats principaux servis à table parmi six plats proposés. Mais ni la qualité, ni la quantité n'était vraiment au rendez-vous ! De plus très difficile de faire patienter des enfants en bas âges lorsque le temps de service dépassait largement les 1h30 !!!
Concernant la chambre, celle-ci était très basique, peu de possibilité de rangement, et une cabine de douche qui faisait que l'on se sentait très à l'étroit. La qualité du ménage ne nous a pas échappé non plus, étant donné que nous arrivions régulièrement à trouver du sable dans le lit alors que celui ci venait d'être fait !
Heureusement nous avions la chance d'avoir du soleil toute la semaine pendant notre séjour et la plage permettait largement de passer de bons moments en famille étant donné les larges activités proposées. Il valait mieux effectivement se tourner vers cette option étant donné les activités d'animation de l'hôtel pas très attractives pour les non-italiens...
Donc voila, séjour à rimini plutôt positif mais la seule note négative reste...l'hôtel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2010

Fin Mai 2010 en couple.
Situation centrale à quelques pas de la rue principale et de la plage.
Félicitations aux gestionnaires avec mention+++pour la réceptionniste,Mme Nicole très disponible et attentionnée...parlant très correctement le Francais.
Hotel familiale*** certainement à recommandé!!!
Repas de qualités et soignés(délicieux buffet+services à table) personnel très correct,après les repas le chef de cuisine passe régulièrement auprès des clients.
Chambre petite mais de très bons confort.
Seul petit regret pas d'internet wifi dans la chambre (uniquement au rez de chaussée)!!!
Nous avons passés un excellent séjour...nous y retournerons certainement.
Serge Bergamo.(Belgique)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 25 septembre 2010

J"avais réservé dans cet hotel pour le mois de septembre. Environ 15jours avant notre venue, j"ai reçu un coup de téléphone de la patronne nous disant qu"elle ne saurais pas nous accueillir pour cause de travaux. Par contre, elle nous a trouvé en dédommagement un hôtel de même qualité, pour le même prix avec terrasse, balcon et vue sur la mer. Merci

Les avis sur l"hôtel sont obligatoires pour donner son avis, donc n'en tenez pas compte.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 10 août 2010

Très sympa l’hôtel Lotus
Agréable séjour que nous avons passé ( 2 adultes et 2 enfants )
La table est correcte ( buffet d’entrée + plats servis à table suivant un choix ) très bon, (soirée à thème au bord de la piscine excellent )
Le service restaurant est très bien et gentil
Bonne situation de l’hôtel ( environ 200 m de la vaste plage de Rimini )
Beaucoup d’animation sur la plage
Petit point faible, l’animation de l’hôtel est un peu succincte car il ne parle pas beaucoup Français, mais sinon l’animateur est très gentil
Un hôtel vivement conseiller pour vos prochaines vacances

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
St-Léonard Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2010

Hotel sublime avec menu à choix tout les jours super bon ! piscine animation et personnel franchement sympa ! Nous avons passés un séjour inoublibale ! De plus Rimini est une ville magnifique ! Il faut absolument s'y rendre et je vous conseille tous l'hôtel Lotus qui ne nous a pas deçus !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis