“On y retourne l'année prochaine !!”
Avis sur Lotus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Lotus
N° 50 sur 630 Hôtels à Rimini
Avis publié : 13 août 2011

Hotel familial et très bien situé à quelques pas de la plage et de la rue principale.
Equipe très accueillante et toujours disponible : Merci encore à Nicole et Davide .
L'hotel dispose d'une grande piscine au calme avec transats et parasols.
Les chambres sont confortables, fonctionnelles et climatisées.

Cuisine variée avec menu au choix. Repas de qualité avec un personnel très serviable et disponible.
Soirées romagnoles et buffet apéritif autour de la piscine tous les dimanche soir.

Je vous recommande de prendre le Pack Premium: transats + parasol sur la plage ainsi que le journal de votre choix chaque matin et serviettes de plage à disposition.
Et ne manquez surtout pas la plage 58 où vous serez acceuillis par Ulysse et son fils Matteo.

En bref, 15 jours de détente à l'hotel Lotus où nous nous sommes sentis comme à la maison et en famille. Un très bon rapport qualité/prix.
On y retourne l'année prochaine !!!

Avis publié : 11 août 2011

Bonjour, j'ai séjourné durant 15 jours à l'hotel lotus avec mon épouse et mes deux fils 3 et 6 ans.
L'accueil à été très convivial la patronne parle français d'une manière très convenable (bien que je parle italien courament).Pour les enfants cadre agréable avec beaucoup de jeux, cuisine romagnole excellente, le cuistot passe régulierement tres sympa, aperitif au bord de la piscine une fois par semaine exceptionnel, nous avons adoré.

Pour les chambres nous avions une mini suite avec chambres pour les enfants et chambre parentale. Vélos à disposition en excellent état, j'ai fait près de dix hotel sur l'adriatique et c'est je crois de loin ma meilleure expérience.
Opter pour le pack premium et vous avez en plus le journal de votre choix tous les matins à la réception, vos serviette de plage et les bains de soleil sur la plage de votre choix,Nickel!! (sur la plage59 coin super pour les enfants, coin muscu pour les papa),

Pour les gens qui aiment les animations un animateur s'occupe de vous régulièrement, mon fils a adoré, cadeaux, jeux,course de natation, ils font vraiment beaucoup d'effort, nous avons eut deux jours de mauvais temps(et oui ça arrive en italie...lol)ils ont improvisé un BINGO en italien avec traduction français...tres Sympa.

Chambre tres propre et salle de bain neuve(avec cabine douche ce qui est rare mais pratique car on peut se doucher quand madame ce maquille....pour ceux qui ont déja séjourné en italie cela leur rappellera de bon souvenir...

Bref je n'ai pas d'action dans cet hotel mais je vous le conseille fortement si vous avez une petite famille et que vous aimer l'animation.

Avis publié : 11 août 2011

Hôtel au calme et très bien situé(200M de la plage) avec une grande piscine et un espace détente(transat, parasols).
Les chambres sont confortables(tv, coffre-fort), disposent d'un balcon et de la climatisation.
La cuisine est excellente et variée. Il y a toujours 3 choix différents pour chaque plat(entrée, plat et dessert) ainsi qu'un monumental buffet de crudités.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Mention spéciale à Nicole et David pour leur dévouement

Avis publié : 9 août 2011

Suite à la lecture de nombreux avis positifs sur ce site, nous avions décidé de séjourner à l'hôtel lotus à Rimini la 1ère semaine d'aout 2011 en famille avec nos deux filles âgées de 3 et 4 ans.
Le début du séjour s’annonçait tout à fait prometteur étant donné le sympathique accueil de Mme Nicole qui a su nous mettre à l'aise dès le début.
Cependant très rapidement nous nous sommes aperçu que cet hôtel n'était vraiment pas à la hauteur des prestations vantées sur le site internet [--] !
Le parking privé et gratuit était parfaitement schématisé sur le site (même très joli avec les véhicules garés en épi :-) ), pourtant mon véhicule était garé pendant une semaine le fond d'une cour sur de l'herbe et à peine quelques centimètres des arbustes. La place était optimisée au millimètre afin de pouvoir placer le maximum de véhicules, donc plus moyen de prendre le volant sans rentrer par une porte arrière et grimper vers les sièges avant....
Mais notre plus grande surprise fut le restaurant : Outre un buffet froid à volonté accessible librement à chaque repas, nous pouvions choisir deux plats principaux servis à table parmi six plats proposés. Mais ni la qualité, ni la quantité n'était vraiment au rendez-vous ! De plus très difficile de faire patienter des enfants en bas âges lorsque le temps de service dépassait largement les 1h30 !!!
Concernant la chambre, celle-ci était très basique, peu de possibilité de rangement, et une cabine de douche qui faisait que l'on se sentait très à l'étroit. La qualité du ménage ne nous a pas échappé non plus, étant donné que nous arrivions régulièrement à trouver du sable dans le lit alors que celui ci venait d'être fait !
Heureusement nous avions la chance d'avoir du soleil toute la semaine pendant notre séjour et la plage permettait largement de passer de bons moments en famille étant donné les larges activités proposées. Il valait mieux effectivement se tourner vers cette option étant donné les activités d'animation de l'hôtel pas très attractives pour les non-italiens...
Donc voila, séjour à rimini plutôt positif mais la seule note négative reste...l'hôtel !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2010

Fin Mai 2010 en couple.
Situation centrale à quelques pas de la rue principale et de la plage.
Félicitations aux gestionnaires avec mention+++pour la réceptionniste,Mme Nicole très disponible et attentionnée...parlant très correctement le Francais.
Hotel familiale*** certainement à recommandé!!!
Repas de qualités et soignés(délicieux buffet+services à table) personnel très correct,après les repas le chef de cuisine passe régulièrement auprès des clients.
Chambre petite mais de très bons confort.
Seul petit regret pas d'internet wifi dans la chambre (uniquement au rez de chaussée)!!!
Nous avons passés un excellent séjour...nous y retournerons certainement.
Serge Bergamo.(Belgique)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

J"avais réservé dans cet hotel pour le mois de septembre. Environ 15jours avant notre venue, j"ai reçu un coup de téléphone de la patronne nous disant qu"elle ne saurais pas nous accueillir pour cause de travaux. Par contre, elle nous a trouvé en dédommagement un hôtel de même qualité, pour le même prix avec terrasse, balcon et vue sur la mer. Merci

Les avis sur l"hôtel sont obligatoires pour donner son avis, donc n'en tenez pas compte.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Très sympa l’hôtel Lotus
Agréable séjour que nous avons passé ( 2 adultes et 2 enfants )
La table est correcte ( buffet d’entrée + plats servis à table suivant un choix ) très bon, (soirée à thème au bord de la piscine excellent )
Le service restaurant est très bien et gentil
Bonne situation de l’hôtel ( environ 200 m de la vaste plage de Rimini )
Beaucoup d’animation sur la plage
Petit point faible, l’animation de l’hôtel est un peu succincte car il ne parle pas beaucoup Français, mais sinon l’animateur est très gentil
Un hôtel vivement conseiller pour vos prochaines vacances

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rimini ou ses environs
Stella Polare

Vous connaissez Lotus ?

Informations supplémentaires concernant Lotus

Adresse: Via Rovani, 2 | Marina Centro, 47921, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 50 sur 630 Hôtels à Rimini
Catégorie de prix : 28€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)