“Vacances conviviales”
4 sur 5 bulles Avis sur Lotus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Lotus
N° 137 sur 631 Hôtels à Rimini
riedisheim
“Vacances conviviales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est la spontanéité de la réponse à notre mail qui nous a fait opter pour nos vacances dans cet hôtel... Très bon choix puisque tout au long de la semaine nous avons pu constater la disponibilité, la bonne humeur et l'attention de toute l'équipe. L'accueil y est fort sympathique et chacun fait l'effort de vous parler en français ce qui est tout à fait appréciable lorsqu'on ne maîtrise pas la langue du pays. Le confort des chambres ( espace, climatisation, modernité) est indiscutable et la proximité de l'hôtel par rapport à la plage, et des rues animées en soirées, représente un véritable atout. Nous avons également apprécié les buffets de crudités, les repas à thème, les apéros sympathiques au bord de la piscine... Sans oublier les animations quotidiennes de Giovanni et sa gentillesse qui ont agréablement ponctué notre séjour ! Bref, un très bon moment que nous n'hésiterons pas à renouveler si l'occasion devait se représenter. Nous vous invitons tous à tenter la même expérience. Un grand merci encore à toute l'équipe !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Sion, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons trouvé cet hôtel sur internet et vraiment nous n'avons pas été déçu. Il est situé pas loin de la plage et du centre de Rimini.
Nous sommes allés en famille (2 adultes et 3 enfants)
A notre arrivée nous avons été accueilli par Nicole et Davide qui sont vraiment très gentils et fort sympathique. En plus ils parlent français et sont très serviables.
L'animation de l'hôtel est super et nous devons féliciter Gio pour tout ça car ses animations sont variées et il est très sympa avec tout le monde. Nos enfants ont adorés même qu'ils ne parlent pas italien, Gio a toujours fait l'effort de nous expliquer en français et c'etait super. Il y a aussi un jeune garçon qui s'occupent des enfants pendant tous les repas, ce qui permet aux parents de pouvoir manger tranquillement.
Les chambres sont confortables avec 1 salle de bain bien équipée (douche, WC, sèche-cheveux..)
Et le restaurant il n'y a rien a redire...buffet de salade en entrée très abondant, plusieurs plats à choix aux repas et le dessert..il y avait largement assez pour se remplir l'estomac. Un grand merci à notre serveur Manuele qui a été impeccable...
En plus il y a les soirées à thème, la soirée Romagnole au bord de la piscine avec les crêpes et la soiré de Gala avec concours et plein de prix à gagner...
Nous avons aussi tester les vélos qui sont mis gratuitement à disposition par l'hôtel et nous avons pu nous promener sur le bord de plage ce qui a été vraiment agréable pour nous.
Encore un tout grand merci à tout le personnel de l'hôtel pour ses vacances inoubliables et sûrement à tout bientôt...
P.S : un gros bec à Lisa de la part de Cléa, Thomas et Nathan

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Hotel familial et très bien situé à quelques pas de la plage et de la rue principale.
Equipe très accueillante et toujours disponible : Merci encore à Nicole et Davide .
L'hotel dispose d'une grande piscine au calme avec transats et parasols.
Les chambres sont confortables, fonctionnelles et climatisées.

Cuisine variée avec menu au choix. Repas de qualité avec un personnel très serviable et disponible.
Soirées romagnoles et buffet apéritif autour de la piscine tous les dimanche soir.

Je vous recommande de prendre le Pack Premium: transats + parasol sur la plage ainsi que le journal de votre choix chaque matin et serviettes de plage à disposition.
Et ne manquez surtout pas la plage 58 où vous serez acceuillis par Ulysse et son fils Matteo.

En bref, 15 jours de détente à l'hotel Lotus où nous nous sommes sentis comme à la maison et en famille. Un très bon rapport qualité/prix.
On y retourne l'année prochaine !!!

90000 BELFORT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Bonjour, j'ai séjourné durant 15 jours à l'hotel lotus avec mon épouse et mes deux fils 3 et 6 ans.
L'accueil à été très convivial la patronne parle français d'une manière très convenable (bien que je parle italien courament).Pour les enfants cadre agréable avec beaucoup de jeux, cuisine romagnole excellente, le cuistot passe régulierement tres sympa, aperitif au bord de la piscine une fois par semaine exceptionnel, nous avons adoré.

Pour les chambres nous avions une mini suite avec chambres pour les enfants et chambre parentale. Vélos à disposition en excellent état, j'ai fait près de dix hotel sur l'adriatique et c'est je crois de loin ma meilleure expérience.
Opter pour le pack premium et vous avez en plus le journal de votre choix tous les matins à la réception, vos serviette de plage et les bains de soleil sur la plage de votre choix,Nickel!! (sur la plage59 coin super pour les enfants, coin muscu pour les papa),

Pour les gens qui aiment les animations un animateur s'occupe de vous régulièrement, mon fils a adoré, cadeaux, jeux,course de natation, ils font vraiment beaucoup d'effort, nous avons eut deux jours de mauvais temps(et oui ça arrive en italie...lol)ils ont improvisé un BINGO en italien avec traduction français...tres Sympa.

Chambre tres propre et salle de bain neuve(avec cabine douche ce qui est rare mais pratique car on peut se doucher quand madame ce maquille....pour ceux qui ont déja séjourné en italie cela leur rappellera de bon souvenir...

Bref je n'ai pas d'action dans cet hotel mais je vous le conseille fortement si vous avez une petite famille et que vous aimer l'animation.

HEIMSBRUNN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel au calme et très bien situé(200M de la plage) avec une grande piscine et un espace détente(transat, parasols).
Les chambres sont confortables(tv, coffre-fort), disposent d'un balcon et de la climatisation.
La cuisine est excellente et variée. Il y a toujours 3 choix différents pour chaque plat(entrée, plat et dessert) ainsi qu'un monumental buffet de crudités.
Le personnel est très accueillant et agréable.
Mention spéciale à Nicole et David pour leur dévouement

Cernay, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Suite à la lecture de nombreux avis positifs sur ce site, nous avions décidé de séjourner à l'hôtel lotus à Rimini la 1ère semaine d'aout 2011 en famille avec nos deux filles âgées de 3 et 4 ans.
Le début du séjour s’annonçait tout à fait prometteur étant donné le sympathique accueil de Mme Nicole qui a su nous mettre à l'aise dès le début.
Cependant très rapidement nous nous sommes aperçu que cet hôtel n'était vraiment pas à la hauteur des prestations vantées sur le site internet [--] !
Le parking privé et gratuit était parfaitement schématisé sur le site (même très joli avec les véhicules garés en épi :-) ), pourtant mon véhicule était garé pendant une semaine le fond d'une cour sur de l'herbe et à peine quelques centimètres des arbustes. La place était optimisée au millimètre afin de pouvoir placer le maximum de véhicules, donc plus moyen de prendre le volant sans rentrer par une porte arrière et grimper vers les sièges avant....
Mais notre plus grande surprise fut le restaurant : Outre un buffet froid à volonté accessible librement à chaque repas, nous pouvions choisir deux plats principaux servis à table parmi six plats proposés. Mais ni la qualité, ni la quantité n'était vraiment au rendez-vous ! De plus très difficile de faire patienter des enfants en bas âges lorsque le temps de service dépassait largement les 1h30 !!!
Concernant la chambre, celle-ci était très basique, peu de possibilité de rangement, et une cabine de douche qui faisait que l'on se sentait très à l'étroit. La qualité du ménage ne nous a pas échappé non plus, étant donné que nous arrivions régulièrement à trouver du sable dans le lit alors que celui ci venait d'être fait !
Heureusement nous avions la chance d'avoir du soleil toute la semaine pendant notre séjour et la plage permettait largement de passer de bons moments en famille étant donné les larges activités proposées. Il valait mieux effectivement se tourner vers cette option étant donné les activités d'animation de l'hôtel pas très attractives pour les non-italiens...
Donc voila, séjour à rimini plutôt positif mais la seule note négative reste...l'hôtel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Fin Mai 2010 en couple.
Situation centrale à quelques pas de la rue principale et de la plage.
Félicitations aux gestionnaires avec mention+++pour la réceptionniste,Mme Nicole très disponible et attentionnée...parlant très correctement le Francais.
Hotel familiale*** certainement à recommandé!!!
Repas de qualités et soignés(délicieux buffet+services à table) personnel très correct,après les repas le chef de cuisine passe régulièrement auprès des clients.
Chambre petite mais de très bons confort.
Seul petit regret pas d'internet wifi dans la chambre (uniquement au rez de chaussée)!!!
Nous avons passés un excellent séjour...nous y retournerons certainement.
Serge Bergamo.(Belgique)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux