“A recommander !” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Lotus
Lotus a été ajouté à vos Favoris
N° 159 sur 634 Hôtels à Rimini
Territoire de Belfort
“A recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec nos deux enfants; le personnel est adorable, les menus variés, copieux et délicieux, les animations très sympas et les chambres impeccables tous les jours. Bien que ne parlant pas l'italien, nous avons pu échanger sans difficultés avec tout le monde et passer de très agréables vacances. La plage et les commerces sont à proximité, ce qui est appréciable quand on ne veut pas prendre sa voiture tous les jours.
Nous avons déjà prévu de revenir cet été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Hombourg-Haut
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Avons loué 2 chambres communicantes :au rez de chaussée,à l'annexe Surprise :barreaux aux fenêtres et vue directe sur les poubelles,avec passage du train en prime .Chambres propres et correctes mais sdb conçue pour des lilliputiens.Une fois ds la douche on ne peut plus ni bouger,ni se laver tellement elle est étroite et rien pour poser quoi que ce soit.
Hall d'entrée microscopique et pas d'endroit pour se détendre ,si ce n'est qq fauteuils à l'entrée avec odeur d'égouts en plus!!
Cuisine correcte, sans plus, dans une salle à manger hyper bruyante.Davide est + présent et drôle ds ses mails qu'en réalité! Dommage!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Voilà plusieurs années que nous fréquentons cet établissement,une fois de plus aucune déception,nous y retournerons très certainement.
Réception,staff technique,personnel,animateur,repas,tout y est et d'excellentes qualités!!!
Mention plus pour le chaleureux animateur Giovanni,le garçon de salle manuelle,ainsi que la présence plus fréquente du patron Davide.
Seul petit bémol,le wifi n'est accessible qu'au rez de chaussée,dans le hall d'entrée.
Bonne continuation à toute cette équipe super dynamique.

Serge Bergamo (Belgique) notre dernière visite> Mai/Juin 2012.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
riedisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est la spontanéité de la réponse à notre mail qui nous a fait opter pour nos vacances dans cet hôtel... Très bon choix puisque tout au long de la semaine nous avons pu constater la disponibilité, la bonne humeur et l'attention de toute l'équipe. L'accueil y est fort sympathique et chacun fait l'effort de vous parler en français ce qui est tout à fait appréciable lorsqu'on ne maîtrise pas la langue du pays. Le confort des chambres ( espace, climatisation, modernité) est indiscutable et la proximité de l'hôtel par rapport à la plage, et des rues animées en soirées, représente un véritable atout. Nous avons également apprécié les buffets de crudités, les repas à thème, les apéros sympathiques au bord de la piscine... Sans oublier les animations quotidiennes de Giovanni et sa gentillesse qui ont agréablement ponctué notre séjour ! Bref, un très bon moment que nous n'hésiterons pas à renouveler si l'occasion devait se représenter. Nous vous invitons tous à tenter la même expérience. Un grand merci encore à toute l'équipe !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons trouvé cet hôtel sur internet et vraiment nous n'avons pas été déçu. Il est situé pas loin de la plage et du centre de Rimini.
Nous sommes allés en famille (2 adultes et 3 enfants)
A notre arrivée nous avons été accueilli par Nicole et Davide qui sont vraiment très gentils et fort sympathique. En plus ils parlent français et sont très serviables.
L'animation de l'hôtel est super et nous devons féliciter Gio pour tout ça car ses animations sont variées et il est très sympa avec tout le monde. Nos enfants ont adorés même qu'ils ne parlent pas italien, Gio a toujours fait l'effort de nous expliquer en français et c'etait super. Il y a aussi un jeune garçon qui s'occupent des enfants pendant tous les repas, ce qui permet aux parents de pouvoir manger tranquillement.
Les chambres sont confortables avec 1 salle de bain bien équipée (douche, WC, sèche-cheveux..)
Et le restaurant il n'y a rien a redire...buffet de salade en entrée très abondant, plusieurs plats à choix aux repas et le dessert..il y avait largement assez pour se remplir l'estomac. Un grand merci à notre serveur Manuele qui a été impeccable...
En plus il y a les soirées à thème, la soirée Romagnole au bord de la piscine avec les crêpes et la soiré de Gala avec concours et plein de prix à gagner...
Nous avons aussi tester les vélos qui sont mis gratuitement à disposition par l'hôtel et nous avons pu nous promener sur le bord de plage ce qui a été vraiment agréable pour nous.
Encore un tout grand merci à tout le personnel de l'hôtel pour ses vacances inoubliables et sûrement à tout bientôt...
P.S : un gros bec à Lisa de la part de Cléa, Thomas et Nathan

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Hotel familial et très bien situé à quelques pas de la plage et de la rue principale.
Equipe très accueillante et toujours disponible : Merci encore à Nicole et Davide .
L'hotel dispose d'une grande piscine au calme avec transats et parasols.
Les chambres sont confortables, fonctionnelles et climatisées.

Cuisine variée avec menu au choix. Repas de qualité avec un personnel très serviable et disponible.
Soirées romagnoles et buffet apéritif autour de la piscine tous les dimanche soir.

Je vous recommande de prendre le Pack Premium: transats + parasol sur la plage ainsi que le journal de votre choix chaque matin et serviettes de plage à disposition.
Et ne manquez surtout pas la plage 58 où vous serez acceuillis par Ulysse et son fils Matteo.

En bref, 15 jours de détente à l'hotel Lotus où nous nous sommes sentis comme à la maison et en famille. Un très bon rapport qualité/prix.
On y retourne l'année prochaine !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
90000 BELFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bonjour, j'ai séjourné durant 15 jours à l'hotel lotus avec mon épouse et mes deux fils 3 et 6 ans.
L'accueil à été très convivial la patronne parle français d'une manière très convenable (bien que je parle italien courament).Pour les enfants cadre agréable avec beaucoup de jeux, cuisine romagnole excellente, le cuistot passe régulierement tres sympa, aperitif au bord de la piscine une fois par semaine exceptionnel, nous avons adoré.

Pour les chambres nous avions une mini suite avec chambres pour les enfants et chambre parentale. Vélos à disposition en excellent état, j'ai fait près de dix hotel sur l'adriatique et c'est je crois de loin ma meilleure expérience.
Opter pour le pack premium et vous avez en plus le journal de votre choix tous les matins à la réception, vos serviette de plage et les bains de soleil sur la plage de votre choix,Nickel!! (sur la plage59 coin super pour les enfants, coin muscu pour les papa),

Pour les gens qui aiment les animations un animateur s'occupe de vous régulièrement, mon fils a adoré, cadeaux, jeux,course de natation, ils font vraiment beaucoup d'effort, nous avons eut deux jours de mauvais temps(et oui ça arrive en italie...lol)ils ont improvisé un BINGO en italien avec traduction français...tres Sympa.

Chambre tres propre et salle de bain neuve(avec cabine douche ce qui est rare mais pratique car on peut se doucher quand madame ce maquille....pour ceux qui ont déja séjourné en italie cela leur rappellera de bon souvenir...

Bref je n'ai pas d'action dans cet hotel mais je vous le conseille fortement si vous avez une petite famille et que vous aimer l'animation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille