“Hotel génial”
Avis sur Lotus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Lotus
N° 92 sur 626 Hôtels à Rimini
Metzeral, France
“Hotel génial”
Avis écrit le 17 août 2014

C est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel. Hotel parfait, personnel agréable.L hotel est très propre, la nourriture bonne et copieuse. La piscine est agréable située à l ombre.Petit plus le personnel parle Français . bref que du positif... une petite ombre au tableau la voie de chemin de fer située à l arrière de l hotel mais rien de traumatisant..

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer quelques jours pour le pont du 1er mai dans cet hôtel avec nos enfants et des amis. C'est la 3ème année que nous y retournons et cette hôtel est toujours aussi bien. Nous avons l'impression de revenir dans notre famille. Nourriture, chambre, service, accueil : tout est parfait. Nous revenons cet été et nous sommes pressés d'y retourner.
Félicitations à Davide et à toute l'équipe du Lotus.
Christophe

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
Avis écrit le 6 mai 2013

personnel très gentil et serviable merci a mickaela pour son dévouement nourriture une merveille seul petit bémol le train qui passe très près de l'hotel sinon tout est super
je recommande cet hotel les serveurs sont d'une gentillesse incroyable ainsi que la personne qui est de nuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Territoire de Belfort
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec nos deux enfants; le personnel est adorable, les menus variés, copieux et délicieux, les animations très sympas et les chambres impeccables tous les jours. Bien que ne parlant pas l'italien, nous avons pu échanger sans difficultés avec tout le monde et passer de très agréables vacances. La plage et les commerces sont à proximité, ce qui est appréciable quand on ne veut pas prendre sa voiture tous les jours.
Nous avons déjà prévu de revenir cet été.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Hombourg-Haut
Avis écrit le 12 août 2012

Avons loué 2 chambres communicantes :au rez de chaussée,à l'annexe Surprise :barreaux aux fenêtres et vue directe sur les poubelles,avec passage du train en prime .Chambres propres et correctes mais sdb conçue pour des lilliputiens.Une fois ds la douche on ne peut plus ni bouger,ni se laver tellement elle est étroite et rien pour poser quoi que ce soit.
Hall d'entrée microscopique et pas d'endroit pour se détendre ,si ce n'est qq fauteuils à l'entrée avec odeur d'égouts en plus!!
Cuisine correcte, sans plus, dans une salle à manger hyper bruyante.Davide est + présent et drôle ds ses mails qu'en réalité! Dommage!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2012

Voilà plusieurs années que nous fréquentons cet établissement,une fois de plus aucune déception,nous y retournerons très certainement.
Réception,staff technique,personnel,animateur,repas,tout y est et d'excellentes qualités!!!
Mention plus pour le chaleureux animateur Giovanni,le garçon de salle manuelle,ainsi que la présence plus fréquente du patron Davide.
Seul petit bémol,le wifi n'est accessible qu'au rez de chaussée,dans le hall d'entrée.
Bonne continuation à toute cette équipe super dynamique.

Serge Bergamo (Belgique) notre dernière visite> Mai/Juin 2012.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
riedisheim
Avis écrit le 25 septembre 2011

C'est la spontanéité de la réponse à notre mail qui nous a fait opter pour nos vacances dans cet hôtel... Très bon choix puisque tout au long de la semaine nous avons pu constater la disponibilité, la bonne humeur et l'attention de toute l'équipe. L'accueil y est fort sympathique et chacun fait l'effort de vous parler en français ce qui est tout à fait appréciable lorsqu'on ne maîtrise pas la langue du pays. Le confort des chambres ( espace, climatisation, modernité) est indiscutable et la proximité de l'hôtel par rapport à la plage, et des rues animées en soirées, représente un véritable atout. Nous avons également apprécié les buffets de crudités, les repas à thème, les apéros sympathiques au bord de la piscine... Sans oublier les animations quotidiennes de Giovanni et sa gentillesse qui ont agréablement ponctué notre séjour ! Bref, un très bon moment que nous n'hésiterons pas à renouveler si l'occasion devait se représenter. Nous vous invitons tous à tenter la même expérience. Un grand merci encore à toute l'équipe !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille