“Agréablement surpris...”

N° 150 sur 626 Hôtels à Rimini
Namur, Belgique
“Agréablement surpris...”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y avons séjourné du 9 au 19 juillet 2012.
Ce n'est pas la 1ere fois que je vais à Rimini, mais cette année je voulais trouver un hotel avec piscine et c'est pour cela que j'ai choisi le Jumbo.
C'est un très bon rapport qualité/prix (surtout avec la formule all-inclusive comprenant les boisons à table et les parasols et transats sur la plage).
La nourriture est excellente et variée, à part le petit déjeuner où c'est toujours la même chose, au dîner et souper, vous avez le choix entre 3 à 4 plats pour l'entrée et le plat principal avec toujours un grand buffet d'anti-pasti (voir photos des menus).
Les chambres sont petites mais suffisantes. Propres. La salle de bain est petite et quand on a pris sa douche tout est mouillé à l'intérieur. (mais elle sont souvent comme ça à Rimini).
La piscine est propre et grande, et on y trouve facilement des transat libres.
J'ai été agréablement surpris qu'il y ai également des animations (jeux de l'apéro, aquagym, musique et petits spectacle en soirée). Il y a une bonne équipe d'animateurs professionnels qui veillent toujours à l'ambiance autour de la piscine. Seul reproche, j'aurais préféré + de sport (volley, foot, water-polo,...)
Encore merci au patron et à toute son équipe pour son accueil et sa disponibilité...

Astuce pour la chambre : demander au bout du couloir et loin des ascenseurs.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Fantasy Hotel
N° 5 sur 65 à Rivazzurra
Hotel Faber
Hotel Faber
N° 14 sur 65 à Rivazzurra

Vous connaissez Hotel Jumbo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jumbo

Établissement : Hotel Jumbo
Adresse: Viale Regina Margherita 107 | Marebello, 47924, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 150 sur 626 Hôtels à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jumbo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jumbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.