“Nous y allons depuis 15 ans”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Fabrizio

Hotel Fabrizio
N° 52 sur 632 Hôtels à Rimini
livry gargan
“Nous y allons depuis 15 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes tres enchanté de cet hotel c'est pourquoi nous y retournons chaque année depuis 17 ans nous y sommes allé en juillet comme en Aout et chaque année nous sommes ravi l'hotel est tres agréable il possède une grande piscine avec un grand tobogan chaises longue autour de la piscine,tout les soirs le baby dance pour les
petits et ensuite animations pour les grands le restaurant se présente sous forme de buffet matin midi et soir un buffet très diversifié (viandes, poissons, pates, charcuterie
salades frites légumes etc etc.. des desserts a volontés les boissons vin eau petillante et plate a volonté avec un service impeccable les chambres sont très agréable
propre calme le personnel est très gentil serviable franchement c'est un hotel exceptionnel pour des vacances en famille les enfants en sont ravis et ne s'en lasse pas

la plage est très agréable aussi vous y trouverez chaises longue parasole jeux activités pour les ados et les petits gym aquatique et elle se trouve qu'a 10 minutes a
pied de l'hotel donc inutile de vous service de votre voiture pour vous y rendre nous y sejournons 3 semaines chaque année et franchement rapport qualité prix
excellent. A bientôt sur trip advisor pour vos commentaires je suis sure que vous ne serez pas déçu!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Hotel Bellerofonte
N° 1 sur 51 à Miramare
Hotel Bahama
Hotel Bahama
N° 2 sur 12 à San Giuliano a Mare

Vous connaissez Hotel Fabrizio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Fabrizio

Établissement : Hotel Fabrizio
Adresse: Via Federico Tozzi 5 | Marina Centro, 47923, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 52 sur 632 Hôtels à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fabrizio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fabrizio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.