“Excellente cuisine et décor original”

I-Fame Restaurant
Classé n° 23 sur 1 158 Restaurants à Rimini
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

J'étais en demi-pension à l'hôtel.

1er bon point : le cadre à la déco design.
2ème bon point : le menu est bilingue italien+français.
3ème bon point : le choix, 4 plats à choisir dans le menu demi-pension parmi les 4 antipasti, les 4 primi, les 4 secondi et les 4 dolci, il y en a donc pour tous les goûts !
4ème bon point : tous les plats du menu demi-pension changent tous les jours.

Et pour coronner le tout : l'assiette ! C'est vraiment fin et savoureux, un délice !

Service rapide, très pro et multilingue.

Je joins les photos du menu des 3 soirées que j'ai passées et des plats que j'ai préféré.

Une excellente adresse comme souvent dans les établissements recommandés Michelin.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (687)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2019

Très joli cadre de restaurant extérieur composé de tables classiques, de tables hautes et de canapés. Donc, on peut s’ installer pour dîner ou juste pour boire un verre tout en écoutant la chanteuse lors des soirées animées.
Table buffet à laquelle on peut se servir en buvant son vert d’apéritif et en attendant la suite de sa commande. Service gentil et attentionné. Soirée glamour et fun !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 25 avril 2019

Nous y sommes retournés très souvent.Inventif avec une passion enthousiaste , une curiosité insatiable Daniele Succi cherche sans cesse de nouveaux goûts, de nouvelles associations, tout en respectant saisons et terroir.Il marie avec finesse herbes, fleurs, épices.Sa cuisine élégante, raffinée, empreinte de légéreté est toujours surprenante, jamais décevante.Ses plats donnent cette évanescente perception, rare, du juste équilibre, autrement dit de la perfection.Un plaisir de tous les sens comme je l'ai déjà ditet que je ne retrouve pas forcément chez des chefs étoilés.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 18 septembre 2018

difficile dans cette longue rue de rimini ou se suien les pzzerias et les rsto de paes de trouver (comme souvent en italie) un cuisinier créatif en particulier pour les desserts
excellent table tres bon service tarifs raisonnables
la multiplication des petits pains en entrée (10 sortes différenes) avec une huile d'olive tres gouteuse donne le ton d'emblée
belle présentation bonne cuisson du thon en crote de pistache
un bémol mais ce n'est pas de leur faute,le bar de l'autre coté de la rue dont la musique sonorise tout le quartier casse un peu le cadre feutré de cette terrasse

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant.
La cuisine est extrêmement délicieuse, les produits frais et choisis avec goût et qualité.
Toutes les saveurs étaient présentes dans chaque mets, de l’entrée au dessert en passant par le vin local.
Je recommande vraiment ce lieux.
(Avec réservation conseillée)

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté I-Fame Restaurant ont aussi consulté

Torre Pedrera, Rimini

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez I-Fame Restaurant ?