“un hôtel de confort” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Premier Collection Hotel Milton
N° 19 sur 634 Hôtels à Rimini
“un hôtel de confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

hôtel très bien placée en plein centre ville,notre séjour a été très sympa,très bonne accueille
le personnel et toujours a l’écoute des client,pas très loin de l’hôtel des restaurent au mange tres bien,les chambre sont très propre le service est excellent on pense de venir pour des vacances personnel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, à 100m de la plage.Chambre propre climatisée, personnel très sympathique.Le petit déjeuner est de très bon qualité. On a apprécié en particulier les jus d'orange pressés, le gateau au chocolat. La piscine est un peu petite mais très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Allevard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

le prix très élevé de la chambre d'hôtel que nous avons loué nous a fait croire qu'on y passerait des vacances de rêve! PAS DU TOUT!! à notre arrivée le personnel est plutôt sympathique, on nous annonce gentiment que nous pouvons bénéficier de leur plage privée gratuitement, on nous donne une fiche où est inscrit plusieurs services dont nous pouvions bénéficier, aucun prix n'était mentionnés, et vu le prix de la chambre nous pensions que ces services étaient gratuits comme le lavage du linge par exemple, bref en allant payer à la fin du séjour grosse surprise on s'est retrouver avec plus de 200€ en plus car en fait la plage n'est PAS GRATUITE!! Ils nous on facturé à chaque fois qu'on y est allé, quand on demande des explications la réceptionniste pas sympathique du tout nous dit qu'on avait pas l'option plage gratuite!! super à 250€ la nuit il faut payer 12€ en plus par jour pour aller à la plage !! donc merveilleux! et le lavage du linge m'a été facturé 53€ prix exorbitant pour le peut de linge que j'ai donné, c'est vraiment se foutre du monde!! la salle de bains était minuscules... bref rien ne justifie ce prix sauf peut être la vue sur leur plage "privé", le hall d'entrée est joli mais c'est tout!! on y retournera pas c'est certain!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DIEGO79RIMINI, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Collection Hotel Milton, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Tristan,
nous vous remercions pour votre avis, qui pourtant nous laisse abasourdis.
Nous tenons beaucoup à toujours bien préciser dans nos forfaits les services compris dans le prix et cela arrive même pour les réservations qui, comme la vôtre, parviennent par les biais des sites internet. En effet plusieurs types de forfaits sont disponibles : petit-déjeuner uniquement ou demi-pension, avec la possibilité de rajouter le service de plage. Dans votre cas, le prix ne comprenait pas le service de plage et cela était bien marqué dans votre fiche de réservation.
Vu que le service de plage n’était pas compris dans votre forfait, notre personnel vous a indiqué la possibilité d’acheter les accessoires de plage à un prix réduit (il faut remarquer que le tarif d’un parasol et de deux transats est à partir de 20,00 € par jour, au lieu de 12,00 € que vous avez payés en achetant le plage chez nous). Lors de l’enregistrement de nos clients nous remettons une fiche indiquant tous les services disponibles dans notre hôtel à titre informatif (en effet le titre de la fiche est bien « informations utiles pour nos clients ») : le mot « gratuit » accompagne les services qui ne sont pas payants comme par exemple le wi-fi mais il n’est écrit nulle part que les autres services sont gratuits ! En outre dans toutes les chambres il y a une liste complète de tous les services payants avec les prix correspondant : les prix du service du lavage de linge est bien marqué pour chaque article.
Un tarif que vous décrivez « élevé » ( il faut préciser que vous avez séjournez dans la période de très haute saison en choisissant une chambre en front de mer ) ne signifie pas « all inclusive » et cela dans tout hôtel.
Même si nous veillons sans arrêt à être le plus clair possible (et en effet ce type de malentendu est exceptionnel) nous conseillons aux usagers de bien vouloir nous demander un devis de façon directe pour plus de clarté et pour pouvoir bénéficier du meilleur tarif par rapport aux services dont vous nécessitez.
Francesca Morri, sales office
Ris Orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Après tant d'années, je ne m'en lasse pas, une très bonne cuisine "maison", un personnel adorable a l'image de leurs "patrons" Tina et Romano. Une vue magnifique, a deux pas de la mer. Je rentre juste et je pense déjà au prochain séjour....

• Séjour du août 2013
DIEGO79RIMINI, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Collection Hotel Milton, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Yvonne,
nous vous accueillons toujours avec immense plaisir et nous sommes heureux que vous vous en aperceviez! Merci pour avoir consacré queleques minutes pour partager votre séjour à l'Hôtel Milton avec les autres usagers!

A vous revoir l'année prochaine

Francesca Morri, sales office
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cela fait 5 ans que nous séjournons 15 jours dans cette hôtel en famille avec nos 2 filles alors qu'auparavant nous changions chaque année de pays et séjournions dans des hôtels clubs bondés et à l'accueil froid et anonyme. C'est pour dire que cet hôtel très charmant à la décoration réussie nous a littéralement enchanté ! Tout y est parfait : très bel hôtel hyper propre (les draps sont changés tous les jours)et climatisé, personnel et direction très très sympathique et attachant (Romano, Tina, Francesca, Marina et tous les autres dont je ne connais plus les prénoms sont adorables). La nourriture est délicieuse (petit déjeuner avec du pain et des gâteaux de spécialités faites maison par la patronne elle-même) et je vous conseille de prendre la demi-pension car les pâtes faites maison sont à tomber !!! Le cadre est également magnifique car l'hôtel est situé face à la mer et de nombreuses activités sont possibles aux abords de l'hôtel car Rimini est une ville très dynamique et animée. L'hôtel est également un point de chute idéal pour visiter les environs car y a vraiment de nombreux petits villages italiens pitoresques et très jolis (Santarcangelo, Cesena, Brisighella et aussi un peu plus loin Ravenne ou Bologne).Pour finir, pour avoir séjourné déjà dans de nombreux hôtels à travers le monde, je peux dire que cet hôtel est un vrai 4 étoiles et qu'il mériterait même une cinquième étoile par certains aspects.
C'est pourquoi nous songeons déjà à y retourner l'année prochaine si tout va bien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DIEGO79RIMINI, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Premier Collection Hotel Milton, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous vous remercions tout d'abord pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances pendant les dernières années. Il est un plaisir de vous voir retourner chaque année avec votre adorable famille! Merci pour avoir décrit aussi soignoisement nos services: la situation centrale de l'hôtel Milton à quelquesz dizaines de mètres de la plage, la proprété et le soin des chambres, les compliments à notre cuisine fait maison et au staff! Merci, merci et encore merci!
A vous revoir avec immense plaisir l'année prochaine!

Francesca Morri
SAINT PATHUS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous revenons tout juste de cet hôtel et nous sommes très contents de notre séjour. Le personnel est très agréable et très accueillant. L'hôtel est très propre et proche de la plage. Le petit déjeuner est super top ! Si je venais à retourner sur Rimini je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel. Il mérite bien ses 4 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
DIEGO79RIMINI, Direttore de BEST WESTERN Premier Collection Hotel Milton, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci Bruno, formidable de lire votre très bon avis! A bientôt!
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L ' hôtel jouit d'une situation exceptionnelle face à la mer et tout près de kilomètres de magasins .
Chambre luxueuse avec vue sur front de mer , bien aménagée, climatisée , confortable , très belle salle de bain .
Hôtel très propre , personnel serviable et agréable .
Petits déjeuners sous forme de buffet copieux que l'on peut prendre en terrasse .
Repas du soir généreux et varié .
Accueil très chaleureux , nous vous conseillons vivement un séjour dans cet hôtel .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
DIEGO79RIMINI, Direttore de BEST WESTERN Premier Collection Hotel Milton, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci Monique pour votre avis sur tous les services de l'hôtel! A bientôt!