“Pas fabuleux du tout”

N° 16 sur 632 Hôtels à Rimini
paris
“Pas fabuleux du tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Petit hotel, petite piscine, on place les gens tous les jours à la même table et nous avons eu droit à la soupe à la grimace de la part de nos voisins pendant une semaine!!
La chambre n'a rien de fabuleux non plus

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

notre séjour d'une semaine dans cet hotel est une super souvenir inoubliable!!! Je vais commencer par le seul petit (infime...) point négatif: la baignoire, qui est assez mal fichue et glissante!!! Voila... J'en ai fini!!!
Maintenant, le reste... Que du ++++, le must!!!
L'hôtel a était rénové il y a peu... Ma petite puce aimait le comparer a un château de princesse!!!
Juste en face de la plage, endroit très animé mais calme, Une plage privée juste pour les residents de l'hotel avec transats a dispo (mais payant) (sinon, il y a la plage publique a quelques centaines de metres de là!!), des aires de jeux pour les enfants sont installés partout sur la plage (gratuit bien sur!!!) et un restaurant sur la plage, superbe!!!
L'hotel dispose d'une piscine chauffée et a remous qui semble petite au premier abord mais où l'on s'est vraiment éclaté avec mes 2 loulous!!!
Nous avions pris la 1/2 pension et la, c'etait le top du top!!! Le petit dejeuner est pris sur la terrasse (pres de la piscine), petit dejeuner americain (et italien!!); choix, qualité et service extraordinaire!!!
Et le diner etait tout simplement ROYAL (à la fin du repas je n'en pouvais plus mais j'attendais impatiemment le repas du lendemain!!!): une multitude d'antipasti à volonté et differente chaque jour!!! 2 plats locaux et dessert à la carte servi a table par des serveurs adorables!!!!! La qualité et la quantité etaient au RDV!!!
Les receptionnistes parlent francais (ou anglais) et sont a votre ecoute!!! Les supers patrons sont là le matin comme le soir, aide au service et a la reception du restaurant!!!
C'était vraiment un sejour inoubliable... Surement parce que ce petit hotel est... Inoubliable!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Hauts de Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2007

L'hotel Milton est un très bon hotel à 200m de la plage et à quelques minutes à pieds d'animations diverses (minigolf, discothéque sur la plage, delfinarium) et de nombreux restaurants et bars. L'intérieur et l'extérieur de l'hôtel semble avoir été rennovè très recement.
Le personnel est accueillant (et en grande partie francophone).
Le petit déjeuner est très varié.
Nous étions 2 adultes + 1 ado et avions une suite junior, il y a 2 chambres : une grande et une assez petite, mais notre fille était ravi d'avoir sa propre chambre avec sa télé...
La formule demi-pension peut valoir le coup si elle est commandée à l'avance (elle est un peu chère à l'hotel) car elle n'est pas composée de buffet (sauf l'entrée) mais de plats de bonne qualité servis à table et il y a : entrée + 1er plat + 2eme plat + dessert.
Bref un super séjour, nous pensons y retourner.

• a aimé — architecture & situation
  • n'a pas aimé — Wifi gratuit mais une peu instable
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Erbavoglio Hotel
4.0 sur 5 bulles 1 667 avis
Holiday Inn Rimini Imperiale
Holiday Inn Rimini Imperiale
N° 35 sur 632 à Rimini

Vous connaissez Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection

Établissement : Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection
Adresse: Via Cappellini 1/A, 47921, Rimini, Italie (Anciennement Hotel Milton Rimini, BEST WESTERN PREMIER Collection)
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Rimini
N°6 des hôtels de luxe à Rimini
N°11 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°17 des hôtels d'affaires à Rimini
N°20 des hôtels romantiques à Rimini
N°111 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Priceline, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Rimini
Rimini Best Western