““Très bel hôtel Holiday Inn à Rimini””

Holiday Inn Rimini Imperiale
N° 38 sur 626 Hôtels à Rimini
Vouvry, Suisse
““Très bel hôtel Holiday Inn à Rimini””
Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel, dans le cadre du challenge half iron de rimini. la chambre est parfaite ,seul petit problème, le vendredi et le samedi soir nous avons eu beaucoup de bruits durant la ^nuits car elle donnait sur la route, le cadre de l'hotel est parfait, le buffet du déjeuné magnifique, le pers toujours a votre écoute. un petit plus franchement cela est la première fois que je vis cette expérience , à notre départ nous avons reçus un paquet de biscuit fait maison et une bouteille d'eau pour le voyage.
je vous recommande cette hôtel franchement.
pascal dupraz

Astuce pour la chambre : prennez une chambre côté plage vous dormirez mieux avec un peu moins de bruit .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Paolo P, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Inn Rimini Imperiale, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonsoir Monsieur Dupraz, merci pour votre recension positive sur notre Hotel Holiday Inn Rimini
Imperiale. Nous sommes très contents que vous avez apprécié le buffet du la petite déjeuner. Notre staff est toujours très gentile et attentif aux clients. Nous sommes très désolé pour le bruit des travaux. Nous espérons vous revoir bientôt et vous pouver hospiter ancore avec l'hotel renouvelé.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection
Hotel Milton Rimini, BW Premier ...
N° 19 sur 626 à Rimini
N° 33 sur 626 à Rimini
Hotel De Londres
Hotel De Londres
N° 27 sur 626 à Rimini

Vous connaissez Holiday Inn Rimini Imperiale ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Rimini Imperiale

Établissement : Holiday Inn Rimini Imperiale
Adresse: Viale Vespucci 16 | Marina Centro, 47921, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Rimini
N°22 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°113 des hôtels familiaux à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Rimini Imperiale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, IHG, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Rimini Imperiale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Rimini
Holiday Inn Rimini Hotel Rimini