“Confort et détente. A recommander.”

Terminal Palace & SPA
N° 60 sur 626 Hôtels à Rimini
“Confort et détente. A recommander.”
Avis écrit le 3 août 2014

Accueil agréable. Personnel très sympathique. Chambre spacieuse et confortable. L'hôtel est bien entretenu. Même si l'espace fitness est réduit, l'endroit, spa y compris, reste commode. La piscine est propre et appréciable. Côté restauration, n'étions pas en pension complète et ne pourrons y émettre un avis. Cet hôtel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Côté mer bien sûr.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
lagnieu
Avis écrit le 25 juillet 2014

arrivés à l’hôtel accueilli par une petite jeune sympathique,mais qui nous a donné notre carte de chambre en nous disant c'est au 7° nous sommes montés et nous avons découvert une jolie chambre un peu moins grande que nous l'avions espéré mais très propre et avec une superbe vu sur la plage , la mer , grâce au balcon panoramique. Pour nos bagages pas de bagagiste nous avons été obligés de faire deux aller retour seuls pour les monter dans la chambre , pas super pour un 4 étoiles... idem pour le parking nous nous sommes débrouillés pour trouver un emplacement dans le garage de l’hôtel...jolie plage privée avec de bons transats mais pas de serviette de bains...
pour les repas très copieux , avec un bon choix ,des serveurs et chef du restaurant trés agréable le petit déjeuner excellent ...le spa très petit et piscine minuscule , ambiance nocturne nul , un barmaid jamais présent , des terrasse inexploitée tous les repas se prennent à l’intérieur quel dommage...Nous nous sommes sentis très délaissé c'est dommage cela aurait pu être parfait....nous aurions aimés plus de renseignements en français sur les événements hôtel pas très adaptés au personne ne parlant pas l'italien

Astuce pour la chambre : prendre des chambres en étage et coté mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Hotel Panama Majestic
N° 33 sur 626 à Rimini
Hotel De Londres
Hotel De Londres
N° 27 sur 626 à Rimini

Vous connaissez Terminal Palace & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Terminal Palace & SPA

Établissement : Terminal Palace & SPA
Adresse: Viale Regina Margherita 100, 47924, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 60 sur 626 Hôtels à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Terminal Palace & SPA 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terminal Palace & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.