“très bon hotel”

Grand Hotel Rimini
N° 40 sur 625 Hôtels à Rimini
“très bon hotel”
Avis écrit le 19 août 2012

nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel, la chambre était rénové et donc impécable, le service digne d'un hotel de ce standing. Le petit déjeuner était correct. nous n'avons pas pris d'autres repas.
L'emplacement est très bon a proximité de la plage, des restaurants, le jardin calme est le parc à coté.
Petit bémol pour la plage qui est très chère 125€ par jour pour un premier rang (qui est assez loin de la mer) et 95€ pour un troisième rang (plus calme).
Difficile aussi de se faire servir a la plage car le serveur ne passe qu'une ou deux fois par jour, donc il faut aller au bar de la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
metz
Avis écrit le 6 août 2012

ne venez pas avec votre chien, il vous donnerons une chambre médiocre.
nous avions payés une chambre de luxe et pour finir nous avons été affectés dans une chambre des plus médiocres avec vieille salle de bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre d'hôtel luxueuse avec immense terrasse et vue sur la mer Adriatique. Restauration de l'hôtel et salle à manger fabuleux avec une liste des vins incroyable, exemple bothish (vin sicilien blanc) excellent. Jardin Fellini (superbe) à l'hôtel-même. Situé près de tout, marina, restaurants, activité. L'hôtel a sa plage privée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ukraine
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je regrette de devoir dire que pendant mon séjour, on voyait clairement que l’hôtel gagnait de l’argent aux dépens du confort de ses clients : ils allaient jusqu’à économiser les serviettes (en se servant de paquets déjà ouverts), le savon (non disponible dans les salles de bain), la climatisation (qui ne fonctionne pas) et le personnel (qui n’est pas serviable), etc. Ils ont mis en place une politique étrange de pénalité et facturait les départs anticipés sans mentionner ces frais supplémentaires dans la lettre de confirmation. J’ai envoyé une lettre de réclamation au directeur général le 11 mai et jusqu’à présent, elle reste sans réponse.

London
Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était super mais après avoir parlé à d’autres clients, nous avons vite découvert que nous avions été arnaqués par Expedia. Même si le prix que nous avons payé au départ, et qui comprenait le petit déjeuner, était raisonnable, nous avons découvert que la plupart des clients (qui reviennent tous les ans et qui sont bien informés) avaient réservé un séjour en demi-pension auprès d’une agence de voyages et avaient obtenu une formule comprenant les frais de plage et le parking (frais que nous avons dû payer en plus). Au pro rata, ils ont payés moins que nous et leur chambre étaient de qualité supérieure à la nôtre.
Notre toute petite chambre était très laide et visiblement faite pour des utilisateurs d’internet. Ceci dit, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel était le meilleur que nous ayons jamais rencontré, même si le directeur a disparu quand nous avons voulu lui parler des prix. Notre chambre était petite mais tout était impeccable. Les repas étaient chers mais excellents.
(Si nous avions pris une formule tout compris, nous n’aurions pas eu à payer : un avantage très intéressant.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
i-SUITE Design Hotel
i-SUITE Design Hotel
N° 9 sur 625 à Rimini
4.5 sur 5 bulles 1 318 avis
Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection
Hotel Milton Rimini, BW Premier ...
N° 17 sur 625 à Rimini
Hotel Villa Rosa Riviera
Hotel Villa Rosa Riviera
N° 21 sur 625 à Rimini
4.5 sur 5 bulles 1 028 avis

Vous connaissez Grand Hotel Rimini ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Rimini

Établissement : Grand Hotel Rimini
Adresse: Parco Federico Fellini 1, 47921, Rimini, Italie (Anciennement Il Grand Hotel di Rimini)
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Rimini
N°16 des hôtels de luxe à Rimini
N°24 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°33 des hôtels d'affaires à Rimini
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Rimini 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Rimini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rimini Grand Hotel