Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel Rimini
Hôtels proches
Aqua Hotel(Rimini)
99 $US
96 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
144 $US
115 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Principe di Piemonte Hotel(Rimini)(Bonne affaire !)
48 $US
44 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Estate(Torre Pedrera)
122 $US
118 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ambienthotels Villa Adriatica(Rimini)(Bonne affaire !)
142 $US
132 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
126 $US
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
89 $US
83 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
DuoMo Hotel(Rimini)
104 $US
92 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
275 $US
234 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
258 $US
228 $US
HotelQuickly
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (901)
Filtrer les avis
901 résultats
Note attribuée
496
251
84
37
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
496
251
84
37
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1924 avis sur 901
Avis publié : 20 août 2012

Hotel de rêve.Tout est organisé pour votre bien être.
Tous les repas peuvent être pris en terrasse.
Grande piscine extérieure de 25 M;
Les deux maîtres nageurs sont très sympathiques et s'occupent merveilleusement bien des clients et des enfants.
Proximité de la plage.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci patoucarole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2012

nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel, la chambre était rénové et donc impécable, le service digne d'un hotel de ce standing. Le petit déjeuner était correct. nous n'avons pas pris d'autres repas.
L'emplacement est très bon a proximité de la plage, des restaurants, le jardin calme est le parc à coté.
Petit bémol pour la plage qui est très chère 125€ par jour pour un premier rang (qui est assez loin de la mer) et 95€ pour un troisième rang (plus calme).
Difficile aussi de se faire servir a la plage car le serveur ne passe qu'une ou deux fois par jour, donc il faut aller au bar de la plage.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci dominique6093
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 août 2012

ne venez pas avec votre chien, il vous donnerons une chambre médiocre.
nous avions payés une chambre de luxe et pour finir nous avons été affectés dans une chambre des plus médiocres avec vieille salle de bain.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci patricia561
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 octobre 2011

Chambre d'hôtel luxueuse avec immense terrasse et vue sur la mer Adriatique. Restauration de l'hôtel et salle à manger fabuleux avec une liste des vins incroyable, exemple bothish (vin sicilien blanc) excellent. Jardin Fellini (superbe) à l'hôtel-même. Situé près de tout, marina, restaurants, activité. L'hôtel a sa plage privée.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 0205isapedro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mai 2007

Je regrette de devoir dire que pendant mon séjour, on voyait clairement que l’hôtel gagnait de l’argent aux dépens du confort de ses clients : ils allaient jusqu’à économiser les serviettes (en se servant de paquets déjà ouverts), le savon (non disponible dans les salles de bain), la climatisation (qui ne fonctionne pas) et le personnel (qui n’est pas serviable), etc. Ils ont mis en place une politique étrange de pénalité et facturait les départs anticipés sans mentionner ces frais supplémentaires dans la lettre de confirmation. J’ai envoyé une lettre de réclamation au directeur général le 11 mai et jusqu’à présent, elle reste sans réponse.


1  Merci irna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis