Grand Hotel Rimini
96 $US
144 $US
115 $US
  • Piscine
Principe di Piemonte Hotel(Rimini)(Bonne affaire !)
48 $US
44 $US
Hotel Estate(Torre Pedrera)
122 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Ambienthotels Villa Adriatica(Rimini)(Bonne affaire !)
142 $US
228 $US
HotelQuickly
1924 avis sur 901
Avis publié : 20 août 2012

Hotel de rêve.Tout est organisé pour votre bien être.
Tous les repas peuvent être pris en terrasse.
Grande piscine extérieure de 25 M;
Les deux maîtres nageurs sont très sympathiques et s'occupent merveilleusement bien des clients et des enfants.
Proximité de la plage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel, la chambre était rénové et donc impécable, le service digne d'un hotel de ce standing. Le petit déjeuner était correct. nous n'avons pas pris d'autres repas.
L'emplacement est très bon a proximité de la plage, des restaurants, le jardin calme est le parc à coté.
Petit bémol pour la plage qui est très chère 125€ par jour pour un premier rang (qui est assez loin de la mer) et 95€ pour un troisième rang (plus calme).
Difficile aussi de se faire servir a la plage car le serveur ne passe qu'une ou deux fois par jour, donc il faut aller au bar de la plage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

ne venez pas avec votre chien, il vous donnerons une chambre médiocre.
nous avions payés une chambre de luxe et pour finir nous avons été affectés dans une chambre des plus médiocres avec vieille salle de bain.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Chambre d'hôtel luxueuse avec immense terrasse et vue sur la mer Adriatique. Restauration de l'hôtel et salle à manger fabuleux avec une liste des vins incroyable, exemple bothish (vin sicilien blanc) excellent. Jardin Fellini (superbe) à l'hôtel-même. Situé près de tout, marina, restaurants, activité. L'hôtel a sa plage privée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mai 2007

Je regrette de devoir dire que pendant mon séjour, on voyait clairement que l’hôtel gagnait de l’argent aux dépens du confort de ses clients : ils allaient jusqu’à économiser les serviettes (en se servant de paquets déjà ouverts), le savon (non disponible dans les salles de bain), la climatisation (qui ne fonctionne pas) et le personnel (qui n’est pas serviable), etc. Ils ont mis en place une politique étrange de pénalité et facturait les départs anticipés sans mentionner ces frais supplémentaires dans la lettre de confirmation. J’ai envoyé une lettre de réclamation au directeur général le 11 mai et jusqu’à présent, elle reste sans réponse.