“hotel moderne et personnels professionnels.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Rose Suite Hotel

Le Rose Suite Hotel
N° 27 sur 632 Hôtels à Rimini
Nîmes, France
“hotel moderne et personnels professionnels.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

les suites avec cuisine sont tres spacieuses modernes et fonctionnelles,surtout quand vous avez 2 enfants,la literie est parfaite rien a dire ,le personnel est quant a lui tres professionnel une jeune fille parle francais, si comme nous vous ne maitrisez pas l italien cela aide. le parking est gratuit.il n y a qu une route a traverser pour aller sur les plages (privées) de rimini des tarifs préférenciels vous sont appliqués.le spa est tres agréable surtout en fin de journée(bain turc...etc)
seul point négatif: le bruit coté rue qui est infernal mais bon quand on est a rimini cela n est pas une surprise.cela n a pas géné nos enfants(il y a la climatisation bien sur).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
StaffLeRoseSuite, Brand Reputation Manager de Le Rose Suite Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir laissé vos commentaires concernant votre expérience, tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services et je suis ravis que votre séjour fût à l’hauteur de vos espérances!
Je ne manquerai pas de les partager votre ressenti avec mes collègues.

En espérant de vous revoir très bientôt !

Valeria

• Finnois d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Ben voila coincé 4 jours à Rimini, les chambres sont correctes mais que de bruit...
Une chambre sur la route passante et les portes qui claquent... Un cauchemard...
Situé entre une route très passantes longée de restaurant et gens qui parlent fort et une plage ou l on ne voit pas la mer bref pas terrible.

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
StaffLeRoseSuite, Brand Reputation Manager de Le Rose Suite Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Bonjour Monsieur,
je suis désolée si à côté de votre chambre il y avait de personnes qui ont fait du bruit, dans ces situations si vous communiquez avec la réception nous pouvons intervenir rapidement et parler avec vos voisins de chambre, surtout si comme dans ce cas il y a des enfants bruyant.

Pour la préférence pour la chambre avec vue mer il suffit de mettre une note dans votre réservation, et si disponibles, nous pouvons vous donner une chambre avec cette caractéristique, si c'est si important pour vous... et comme j'avait vous suggérée hier soir, il y a la possibilité de changer dans une chambre de typologie supérieure à partir de cet matin.

Je reste à votre disposition pour chaque nécessitée supplémentaire ou pour autres informations.

Valeria
Rueil-Malmaison
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel est en premier rang sur la plage. La piscine manque un peu d'espace comme très souvent à Rimini. Le spa ne nous a pas vraiment convaincu, pourquoi s'enfermer en bord de mer, même si les spas sont très à la mode. L'hôtel est récent, les chambres bien équipées mais un peu petites et l'appellation suite nous a semblé très "marketing".
Un peu surprenant le lit se déplace de quelques centimètres dès qu'on le touche.
Le petit déjeuner peut être pris à l'extérieur même si la rue est un peu proche.A Rimini c'est une bonne adresse mais autant la vieille ville a un certain charme autant la plage que nous ne connaissions pas nous a déplu. Ceci mis à part l'hotel a de bons côtés si on aime le coté design un peu "mode".

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Morzine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2008

J'ai passé quelques jour dans cet hotel avec ma fille, tout était parfait, la chambre très grande, très bien équipée, le petit déjeuner à se damner et le centre spa parfait, avec des salles de grande taille où nous n'étions pas dérangées. nous avons fait faire un soin qui était très professionnel . et puis il y a "l'aperitivo" très à la mode en italie le soir. pour terminer une mention spéciale sur la qualité de l'accueil, nous étions en panne de batterie le jourdudépart, le patron lui-même n'a pas hésité à se salir les mains pour nous dépanner !! nous retournerons là-bas au printemps prochain.

• a aimé — spa et nourriture
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille