“Très bel hôtel,mais...” 4 5 étoiles

N° 84 sur 635 Hôtels à Rimini
Nancy, France
“Très bel hôtel,mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé, tout près de la plage et juste en retrait ce qui évite le bruit du front de mer. Très bon rapport qualité/prix.
Concernant la chambre,elle est très propre,vaste, climatisation,bonne literie(chambre luxe,lit de dimension 180)ménage effectué tous les jours,seul bémol,mesdames n'oubliez pas votre sèche cheveux pour votre brushing car le leur n'est pas top. De plus ne compter pas faire de grâce matinée car les chambres sont très mal insonorisées donc à huit heures tout le monde est debout. Le petit déjeuner est correct,mais peut mieux faire pour un hôtel 4 étoiles.Personnel très gentil,réponds à vos attentes.
Le service Wifi n'est pas très performant,il faut demander un code d'accès à l'accueil et le rentrer à chaque utilisation de votre smart phone ou ordinateur,donc pas pratique!
Le Forfait plage est super! À conseiller

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre luxe et le forfait plage!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

La chambre (Ruby) n'est pas très grande mais elle est agréable, avec wifi et minibar gratuit et petit balcon. Bien agréable aussi, le prêt de vélos pour se promener et aller au centre historique.
Insonorisation d'un étage à l'autre moyenne (talons).
Le gros bémol est qu'il faut tout réclamer. Vous prenez une chambre avec tout un package et on ne vous informe sur rien, il faut tout demander comme le bon pour la plage à réclamer tous les jours. On ne m'a donné aucune serviette de bain, idem pour les journaux. On ne vous dit pas ce à quoi vous avez droit, on vous donne votre carte de chambre et point. Du coup, on rate certaines prestations comprises dans le prix. Communication très moyenne. Une partie du personnel charmant, d'autres beaucoup plus rigides.
Profitez des offres journalières pour le spa, c'est intéressant.
Le jour où vous partez, vous pouvez laisser votre bagage mais vous n'avez pas droit à la plage privée. On m'a dit: "vous pouvez aller vous promener"...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Je suis très contente d'avoir séjourné et choisi cet hôtel. Très bon rapport qualité/prix. Chambre très classe, grande, moderne et propre! Nous avions pris la chambre "Ruby" avec les chaises longues/parasol réservées à la plage, les linges de plage propres chaque jour, le petit déjeuner et un journal quotidien à choix! Le Wi-fi dans la chambre est un vrai plus!! Le petit déjeuner est super avec un grand choix et le restaurant de l'hôtel excellent!
L'hôtel est extrêmement bien situé, dans une petite rue en parallèle à la rue principale avec tous ces restaurants, bars et boutiques. 2min à pied de la plage! Nous y retournerons sans problème. A conseiller!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé une semaine en famille à l'Hôtel Sovrana et nous l'avons trouvé parfait à tous les niveaux : accueil, confort, position, cuisine, atmosphère et services. Dans le prix étaient compris les transats et le parasol sur la merveilleuse plage située à 3 minutes à pieds. Joli petit jardin devant l'hôtel qui est très calme et plaisant. L'équipe de l'hôtel parle le français et fait tout ce qu'il faut pour que les hôtes passent des vacances réussies. Petit plus : des vélos à disposition, très utiles pour visiter la vielle ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ornex
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel une semaine, deux adultes et un enfant de 15 ans dans une suite. Le personnel est courtois et la chambre confortable et vraiment très propre, le tout adéquat pour un 4 étoiles, meme si quelques équipement (bouilloir, table a repasser, rangement pour les chaussures) manquait.
Le SPA est de tres bonne qualité: jacuzzi, sauna, hammam, salle de relaxation. A noter qu'il est toutefois petit et il faut donc réserver a l'avance, mais nous n'avons jamais eu de problèmes et avons passé des moments agréables.
Par contre dans l'hotel il n'y a pas de piscine.
La plage conventionnée est juste en face, pour avoir des bonnes places près de la mer il faut payer directement au "bagnino" un petit supplément de 3 euros par jour.

Le vrai, et seul je dois dire, problème de cet hotel est la qualité et ambiance de la restauration. Nous avions réservé et payé a l'avance en HB, donc avec diner inclus. Nous avons diné le premier soir et ensuite "basta", et nous avons donc perdu notre argent (mais nous étions en vacances et nous voulions passer un bon moment, donc pas de regret) : meme pas de nappes sur les tables, une carte de vins ridicule, une ambiance triste, pire que dans une cantine.
Il devraient revoir completement la disposition des tables, le service a table, la qualité des plats (avec plus d'accent sur l'excellente cuisine locale), la présentation: tout!
Donc, évitez d'y aller en half board!

Pour le petit déjeuner c'est mieux, une bonne variété de choix mais la qualité de la nourriture est assez bas de gamme: j'aurais préféré moins de choix de gateaux mais au moins quelques uns de bonne qualité (seul le strudel était bon). Dans la région de la charcuterie seulement un peu de jambon et saucisson de mauvaise qualité (personne n'en prenait), et les croissants les pires que j'ai jamais gouté.
Meme le pain, un point de force dans la région, juste acceptable.

Quelques conseils a l'hotel:
changer de fournisseur de croissants, les chauffer avant de les servir, apprendre a faire les gateaux, mettre a disposition de la charcuterie de bonne qualité, etre attentifs et soigneux dans le suivi du petit déjeuner globalement.
Pour le diner je crois qu'il n'y pas d'espoir, c'est juste a éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille