“L'Hôtel de la plage”

N° 34 sur 626 Hôtels à Rimini
nantes
“L'Hôtel de la plage”
Avis écrit le 30 août 2012

Nous y avons passé notre dernière nuit de vacances, juste sur la plage immense de Rimini. Hôtel de bon confort, annoncé comme un 4 étoiles, il équivaut en fait à un 3 étoiles confortable en France. Chambre très petite mais très confortable. Jolis meubles. Manque vraiment de l'espace où poser ses affaires ! On est obligés de mettre sa valise sous le lit pour pouvoir se retourner. Petit balcon donnant sur la plage. Certaines chambres du 1er étage ont de vraies terrasses avec chaises longues mais comme nous ne sommes restés qu'une nuit, on nous a donné une chambre plus petite, je suppose. Personnel charmant, très aimable et souriant ! Très beau buffet de petit déjeuner, avec un énorme choix, pas forcément très bon.

Les points moins : cabine de douche en plastique avec portes vitrées, pas vraiment du niveau d'un bel hôtel. Le reste des sanitaires est chic et design. C'est d'autant plus bizarre. Le jus d'orange en poudre reconstitué du petit déjeuner !!!!! Avec son goût chimique, berk ! La plage privée vous fait payer les transats et le parasol même si vous séjournez à l'hôtel. Mais dans l'ensemble, une belle expérience avec un accueil très souriant à l'italienne. Bon à savoir, si vous ne trouvez pas de place, la rue Regina Elena regorge d'hôtels placés les uns à côté des autres. Il y aura forcément de la place quelque part !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-etienne
Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel Diplomat est situé en première ligne face à une des plus belles plages d'Italie. Il a une piscine et une plage privée digne d'un bon hôtel. L'hôtel fournit les serviettes de plage sur demande. Il a un parking privé pour une trentaine de véhicules, ce qui est très appréciable. Il ne faut surtout pas se garer dans l'impasse car la police municipale est très efficace pour verbaliser. L'hôtel est très confortable et le personnel veille à la propreté des lieux, j'ai vu une employée juchée sur un escabeau nettoyer les piliers recouverts de marbre ; le personnel est très courtois et très professionnel ; l'hôtel mérite ses étoiles. Le petit déjeuner est très copieux. Nous avons gardé l'hôtel comme base pour aller en car ( 9 € l'aller-retour départ en face de la gare de Rimini) visiter San Marino ( Unesco). L'arrêt de bus pour aller au centre-ville se trouve à moins de 100 mètres de l'hôtel. Proche de l'hôtel on trouve de bons petits restaurants à des prix très corrects et accueillants. Un seul regret, ne pas être resté un jour de plus dans cet hôtel, mais il nous fallait revenir en France.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arbedo-Castione, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2012

L'hôtel est très bien placé, depuis la terrasse de la chambre ainsi que depuis la salle à manger, on a une magnifique vue sur la mer. Le personnel est très accueillant, disponible et sympathique. L'offre du déjeuner est varié, on a beaucoup de choix et tout est très bon. Les chambres sont confortables et on dort très bien. Petit point négative, j'ai jamais pu faire de la monnaie à l’hôtel, donc il faudra prévoir de la petite coupure.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection
Hotel Milton Rimini, BW Premier ...
N° 20 sur 626 à Rimini
N° 5 sur 626 à Rimini
Hotel Villa Rosa Riviera
Hotel Villa Rosa Riviera
N° 22 sur 626 à Rimini

Vous connaissez Hotel Diplomat Palace ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diplomat Palace

Établissement : Hotel Diplomat Palace
Adresse: Viale Regina Elena 70, 47921, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Rimini
N°13 des hôtels de luxe à Rimini
N°19 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Diplomat Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diplomat Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Diplomat Palace Rimini
Diplomat Palace Rimini