“Séjour sensationnel”

N° 175 sur 632 Hôtels à Rimini
Colmar, France
“Séjour sensationnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé cet hôtel du 07 au 15/08/12, en nuit simple avec petit déjeuner. Sur place nous avons décidé de choisir la formule demi-pension. Pour 18€/personne nous avions le buffet antipasti + 2 plats + le dessert, boisson incluse à volonté.
Très satisfaits de cet endroit agréable, nous avons prolongé notre séjour jusqu'au 19/08.
Un grand bravo pour le professionnalisme et l'amabilité de l'ensemble du personnel.
Le personnel de la réception et le maître d'hôtel comprennent et parlent le français parfaitement.
Excellent rapport qualité/prix.
Les chaises longues et le parasol sont inclus dans le tarif ainsi que le prêt des serviettes de l'hôtel pour la plage.
La terrasse couverte de l'hôtel est spacieuse et très agréable avec du mobilier en rotin.
La qualité et la quantité des repas servis est excellente.
Les chambres sont climatisées avec réfrigérateur, coffre-fort gratuit et sont équipées d'une armoire double avec 2 penderies + meuble sous lavabo dans la salle de bain. Pratique pour ranger ses affaires. La salle de bain est équipée d'une douche.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gabrioffice, Resp. Commerciale de Villa Bianca Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chers clients,

nous avons lu votre courrier et avons étè très touchè de vos compliments envers nous.
Nous vous remercions de votre sympathie, de votre sinceritè ainsi que de vostre gentilesse.
En esperant pouvoir vous satisfaire peut etre de nouveau.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et un grand merci encore!

Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2008

Après y avoir séjourné en 2006 et en y étant très satisfait, j'ai donc décider d'y retourner l'année passé.

Le personnel est très accueillant, toujours prêt à rendre service et ce très rapidement.

En 2006, ma chambre se situait sur un des côtés de l'hôtel, j'avais donc vu sur une partie de la mer, très agréable d'ailleurs. J'ai vu l'ambiance lors des matchs gagnés par l'Italie ... à voir sérieusement.

En 2007, elle donnait sur la rue et contrairement à un autre avis, je n'ai pas été dérangé par le bruit de la rue.

Les chambres sont corrects, j'ai particulièrement aimé les salles de bains, propres, esthétique. Le service est également très discret et sérieux.

La piscine est assez petite comparé à celle de la plupart des hôtels espagnols (Ils sont l'un sur l'autre à Rimini).

On y mange très bien et ma belle-soeur a demandé un steak type hamburger et il lui ont fait sans problème alors que ce n'était pas au plat du jour. Ils ont également avancé un dessert prévu après notre départ pour qu'on puisse en profiter.

Rien à redire sur cet hôtel, à part peut-être, le fait que à part une femme de ménage (qui était belge) et un membre de l'accueil, personne ne parlait assez bien français. Mais ce n'est pas un hôtel très francophone.

• a aimé — Le service, la nourriture, la localisation
  • n'a pas aimé — La psicine en bord de rue et un peu petite
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Litoraneo Suite Hotel
N° 188 sur 632 à Rimini
Hotel Soleblu
Hotel Soleblu
N° 347 sur 632 à Rimini

Vous connaissez Villa Bianca Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bianca Hotel

Établissement : Villa Bianca Hotel
Adresse: Viale Regina Elena 24, 47921, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels romantiques à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bianca Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bianca Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Bianca Rimini
Bianca Hotel Rimini