“Ambiance conviviale et familiale”

Hotel Corallo Rimini
N° 24 sur 627 Hôtels à Rimini
ÉcoLeadersNiveau Platine
Tubize
“Ambiance conviviale et familiale”
Avis écrit le 10 mai 2013

Avons fait un très agréable séjour de 15 jours au mois de juillet 2012 comme chaque année depuis 12 ans .L'hôtel est acceuillant et très familial le service très éfficace . L'équipe d'animation très sympatique et géniale pour les enfants; animations a la plage en face de l'hôtel ( bagno 35) en journée et le soir a l'hôtel . Les repas sont excellents,le service très efficace , choix différent chaque jour; petit déjeuner varié . Très bien notre chambre avec salle de douche et balcon vue sur piscine; service de chambre parfait. Passons chaque année un séjour agréable et remerçions toute l'équipe de l'hôtel Corallo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

L'hôtel marque qu'il y a une piscine mais ces plus une mini piscine
Hôtel Simpa sans plus gens et service accueillant , nourriture bonne , bon choix , bar Simpa juste a coter assez chill vraiment chouette , chambre propre plage juste a coter bref un Hotel simple mais Simpa .

• Séjour du juillet 2012
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passer 15jours au mois d’août 2012 plus que moyen l’hôtel c'est vraiment de l'arnaque le all inclusive jusque 20h donc très bien fait repas de 19h30 20h30 donc après tout est payant même 2 café après le repas très très bien fait et le pire c'est qu'il n'y a pas que ça piscine très petite vue sur la ville les passants nous voit de plus peu d'espace pour les transat piscine jamais ouverte a l'heure ferme le midi c'est du jamais vue dans un hôtel ensuite animation zéro toujours pareil parle quand italien pourtant beaucoup de français mais pas l'effort d'apprendre notre langue, parking pourri on ou a même dégrader notre voiture la direction s'en fiche complètement, rien a visiter a rimini super bruyant enfin cette hôtel est désespérant les seul point positif sont vue sur la mer juste en face de l’hôtel, nous avons une table attitré et servi a table mais malgré ça toujours pareil au petit déjeuner les repas c toujours des pâtes dessert pareil toujours la même chose enfin voila ça était un désastre cette hôtel je le conseille a personne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Einsiedeln, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Avons passé 1 semaine très sympathique. Réception et serveurs/euses ultra efficaces. Chambre triple spatieuse et calme si la climatisation n'est pas branchée; seule la robineterie est vieille. Pas de douche donc difficile de se doucher dans une baignoire sans rideaux. Repas du soir parfaits et excellents mais vivement conseillé d'arriver à l'heure: ambiance un peu "réfectoire". Petit déjeuner copieux. Le "all-inclusive" s'arrête à 20:00... Internet (WiFi, gratuit) un peu lent et télévision commune pas stable, même lors de la 1/2 finale EM avec l'Italie! Le grand PLUS de cet hôtel sont les activités organisées le soir pour les enfants ce qui rend le tout (avec la piscine) très familial. Voulions rester 2 nuits supplémentaires mais autre possibilité bien plus intéressante sur "booking.com" 5 arrêts de bus plus loin = vaut la peine d'effectuer une petite recherche car l'offre sur Rimini est gigantesque. Merci à toute l'équipe du Corallo!

• Séjour du juin 2012
Boulay - Moselle, Lorraine, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Je n'ai pas mis la bonne date car mes dates n'étaient pas dispos. En famille c'est super. J'avais demandé un lit parapluie je l'ai eu; pour ceux qui disent que la salle de bain est trop petite, j'ai envie de dire: on ne vit pas dans la salle de bain, surtout pas en vacances!! ;-) Le personnel a toujours fait attention à nous et a essayé de nous comprendre un maximum (étant français d'origine italienne, nous parlons peu l'italien). Pour les repas (midi et soir car nous avions pris le all inclusive) vous avez un large choix: on coche sur la feuille qui nous ai donné à chaque repas ce que nous voulons (on a pu prendre 3 entrées et 3 plats différents et autant d'assiettes que nous voulions pour séparer les proportions en tre les enfants et nous). Pour les apéritifs et boissons tout est possible en all inclusive (martini, café, cappuccino, les boissons gazeuses à la pression: coca fanta bière etc..). Pour le parking, une carte nous a été donné lors du 2ème voyage pour y accéder (lors du premier, c'était au bord de la route et donc payant). Allez-y les yeux fermés, c'est propre et accueillant!!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
Avis écrit le 26 juin 2012

Trés Trés Bon Hotel
Un accueil a l'Italienne par la Direction ainsi que par les deux Hotesses
Au resto c'est le top avec les garcons de salle ,ainsi que la souriante Isabelle toujours de bonne humeur
Franchement je conseille cet Hotel ,en plus bien situé en face rue avec commerces
La plage se trouve a l'arriere de l'Hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2012

Super Hôtel
Accueil exemplaire par la Patronne ainsi que par les deux Hôtesses Frederica et Élisa
Au resto c’est le top service exemplaire et avec le sourire
Gigi, Fabio, Libero et surtout Isabelle sont à votre service
Ne pas oublier le Chef de cuisine et son équipe qui vous régale tous les jours
Les chambres sont très propre et les Dames de chambres serviable et polie
Hôtel très bien situé, rue commerçante en face, plage à quelques pas
Un petit effort doit être fait aux niveaux des journaux belges !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux