“Joli hôtel mais ça s'arrête là....”
3 sur 5 bulles Avis sur DuoMo Hotel

DuoMo Hotel
N° 121 sur 632 Hôtels à Rimini
Chambéry, France
“Joli hôtel mais ça s'arrête là....”
Avis écrit le 10 mai 2014

En réservant à l'hôtel Duomo une suite pour 3 jour (515 euros quand même!!), nous pensions passer un séjour inoubliable. Certes le Design de l'hôtel est très recherché, les meubles et toute la décoration est très stylée et assez unique en son genre.
Personnel très sympa, bon petit déjeuner, prêt de vélos.
MAIS...
- c'est bien joli d'en faire des tonnes sur les lumières quand on ne comprend pas comment les utiliser et découvrir ensuite que le système normal, diffuse ne marche pas!
- Le jacuzzi ou plutôt la baignoire hydromassage ne marche bien que si l'on touche les touches les mains sèches (quand on est dans une baignoire c est en général le contraire!)
- La porte de la salle de bains faisait un vacarme pas possible!!
- Insonorisation médiocre, j'entendais lorsque le voisin du dessus allait aux toilettes, super romantique!
- Terrasse que l'on a partagé avec d'autres personnes sachant que la porte fenêtre se trouve en face du lit!!!
- Télé ne marchait pas correctement
- Roue du vélo voilée
- Hôtel qui aurait besoin de quelques réparations (peinture, robinets de douche et du lavabo tout abimé)
Bref pour ce prix là et pour un hôtel de ce standing, tous ces petits détails font qu'en fin de compte on reste sur une déception, dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Hôtel design, moquette partout, ascenceur à tous les étages.
Accueil peu mieux faire, mais manager fera tout pour récupérer une erreur s'il y en a une. Remonte le niveau de l'accueil (à croire qu'ils ont quelquechose à démontrer alors que c'est n'est pas eux qui ont le pouvoir de décision).
Chambre très jolie, très design, salle de bain idem.
Par contre, salle de bains ou chambre, il manque des rangements ou simplement des espaces pour poser les choses.
Petits déjeuners : parmi les meilleurs de ceux qu'on a trouvés : la plupart des patisseries et autres tartes et pains sucrés sont faits maison, le café vous est apporté à table par un personnel très aimable et attentif. Vous aurez le choix égelement avec un buffet salé à volonté, tout comme pour le sucré.
Rien à redire sur le petit déjeuner.
Préféerez une chambre sur rue que sur cour intérieure, pour la vue, moins triste.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné avec mon ami une semaine à l’hôtel DuoMo en septembre 2012.
L’hôtel se situe en plein centre historique de Rimini dans une rue calme et à 20 minutes à pied de la plage.

Les prestations sont conformes aux descriptions données sur le site de l’hôtel.
Nous avions une chambre de catégorie "Urban". Elle était design, grande et propre. Le lit est de bonne qualité. Les chambres sont climatisées.

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet au bar de l’hôtel de 7h à 11h. Le bar est aussi très design. Le buffet est très copieux et propose un large choix. Nous avons particulièrement apprécié les pâtisseries maisons et les fruits frais.

Le personnel de l’hôtel est très serviable, gentil et parle très bien anglais.

- Pas de chaine TV en français dans le bouquet SKY

- Wifi gratuit dans les chambres. Il fonctionne bien.

Informations supplémentaires:
- Si vous arrivez de l'aéroport de Rimini le bus 9 vous amène à la gare (prix: 1,20EUR le ticket ou 2EUR si vous l'achetez dans le bus, prévoir l'appoint. C'est une machine dans laquelle vous mettez vos pièces.) et après vous avez 10 min de marche. Prix du taxi aéroport- hôtel environ 20 EUR.

- L'hôtel est à 20 min à pied de la plage. Il met a disposition gratuitement des vélos. (nous ne les avons pas utilisé)
En période estivale, l'hôtel propose pour 15 EUR de vous amenez sur la plage avec laquelle il travaille (plage 26) ainsi que la location de deux transats et un parasol.
(A Rimini vous êtes obligés de payer si vous voulez vous poser à la plage. Vous n'avez pas le droit de poser votre serviette sur la plage. C'est que des plages privés. Il y a, il me semble deux plages gratuites mais elles sont aux extrémités de la plage.)
Pour payer moins cher vous pouvez aller à la plage par vos propre moyen et après négocier les prix sur n'importe qu'elle plage privée. Il y en a au moins 70.

Si vous allez à la plage avec l’hôtel vous ne serez pas près de la plage. Nous y sommes allés par nous même la veille, le gérant nous a fait payer 13EUR et nous a fait assoir près de la mer Quand nous y sommes allés le lendemain avec l'hôtel, il nous a mis dans le premier carré, le plus éloigné de la plage et nous a dit qu'avec l'hôtel on ne pouvait pas être près de la plage.

- Dans le centre ville, la majorité des magasins ferment entre 13h et 16h.

- A gouter lors de votre séjour les Piadines, spécialité locale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 9 février 2012

Je dis BIEN. Il n'y as pas d'avis entre Moyen et Très bien. Donc c'est bien :-)

Quelques déconvenue comme la chambre qui n'étais pas la bonne en arrivant. Nous avions la suite au rez de chaussé. Nous avons eu le droit a une invasion de fourmis par deux fois, réglé un peu tardivement mais réglé tout de même.

La suite ne nous a pas réellement emballé, malgré qu'elle dispose d'un jacuzzi très plaisant et qu'elle est confortable, mais nous n'avons pas eu le coup de coeur escompté.

Cependant l'hôtel reste agréable et bien. Un peu loin du centre mais cela ne nous à pas dérangé du tout. Il est facile de s'y rendre à pied.

Dans l'ensemble rien à redire, avec le recul je ne reprendrai pas la suite qui me parait être un peu chère pour la qualité ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Les architectes se sont défoulés pour imaginer un tel hôtel... mais côté confort la réussite n'est pas toujours à la hauteur de l'extravagance ! Petit garage payant sur réservation, sinon parcmètre à 300 mètres. L'hôtel est proche du centre ville de Rimini, mais à 1 Km environ des plages.. un système de navettes à heures fixes permet d'éviter cet inconvénient. Côté confort, après l'effet surprise de l'organisation de la chambre et salle de bain, on peut reprocher la douche (pas de baignoire ?) sans pommeau qui éclabousse jusque dans le moindre recoin de la salle de bain. Côté petit déjeuner, la salle est très claire et l'agencement du buffet très réussi et varié.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille