“Sodome et Gomorrhe”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

J'ai rarement été autant choqué que lors de cette promenade au bras de mon épouse en plein jour sur la rue principale de Rimini. Et pourtant je ne crains pas grand chose après 40 ans à voyager dans le monde entier.
J'avais juste baissé les yeux en passant devant une blonde probablement slave assise sur un pliant au bord du trottoir, pour m'apercevoir qu'elle m'offrait une vision plus que panoramique sur son intimité. Et ses voisines aussi.

J'aurais préféré que Rimini propose d'autres activités touristiques que cela pour maintenir sa réputation.

Écrire un avisAvis (1 280)
Filtrer

Avis publié : 29 août 2017

Nous nous sommes promenés plusieurs fois dans le centre de Rimini à pied et à vélo. Très Agréable.Des commerces, un marché le mercredi, un glacier exceptionnel La Romana.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Très joli petit centre ville, très calme même l'été. Très agréable pour y faire un tour, faire du shopping meme si il n'y a pas tant de magasin que ca ou manger en terrasse dans un des multiples bars - restaurants

Avis publié : 16 août 2017

Joli centre ville historique mais vraiment très tranquille en été. Une petite heure suffit à visiter les quelques monuments interrressanrs.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Pas trop d intérêt à visiter cette ville,
Mieux vaut faire Ravenna, Modena...2 ou 3 petites ruelles typiques.
La plage est surpeuplée et pas de charme

Les voyageurs ayant consulté Rimini centro ont aussi consulté

Miramare, Rimini
Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Rimini centro ?