“Agréable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 octobre 2017

Nous avons visité Rimini en février, la période était parfaite pour visiter ce sympathique centre-ville, peu de monde dans les rues.
Le contraste avec le front de mer, endormi en hiver, est frappant, ce qui rajoute du charme à la typique architecture du centre de Rimini.

Écrire un avisAvis (1 283)
Filtrer

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous sommes 2 copines de 26 ans à être parties à Rimini la première semaine de septembre.
Nous voulions des vacances autant festives qu'avec des visites sympa.
Nous avons été très agréablement surprise.
Nous avons visité le centre de rimini, San marino et Bologne, c'était vraiment magnifique !
Pour le côté fête , nous avons fait plusieurs boîtes et bars qui se trouvent le long de la plage (coconut,bounty,carnaby club etc). Très bonne ambiance pour des jeunes qui aiment faire la fête.
Pour le logement il faut vraiment prendre quelque chose dans le centre de Rimini ou au max à 5 km mais vers Riccione.
Nous vous conseillons vraiment cette destination si vous voulez partir entre potes, au soleil, faire la fête !!

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

J'ai rarement été autant choqué que lors de cette promenade au bras de mon épouse en plein jour sur la rue principale de Rimini. Et pourtant je ne crains pas grand chose après 40 ans à voyager dans le monde entier.
J'avais juste baissé les yeux en passant devant une blonde probablement slave assise sur un pliant au bord du trottoir, pour m'apercevoir qu'elle m'offrait une vision plus que panoramique sur son intimité. Et ses voisines aussi.

J'aurais préféré que Rimini propose d'autres activités touristiques que cela pour maintenir sa réputation.

Avis publié : 29 août 2017

Nous nous sommes promenés plusieurs fois dans le centre de Rimini à pied et à vélo. Très Agréable.Des commerces, un marché le mercredi, un glacier exceptionnel La Romana.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Très joli petit centre ville, très calme même l'été. Très agréable pour y faire un tour, faire du shopping meme si il n'y a pas tant de magasin que ca ou manger en terrasse dans un des multiples bars - restaurants

Les voyageurs ayant consulté Rimini centro ont aussi consulté

Miramare, Rimini
Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Rimini centro ?