“très bonne adresse !”

N° 47 sur 626 Hôtels à Rimini
Colmar, France
“très bonne adresse !”
Avis écrit le 9 août 2011

Une très bonne adresse sur RIMINI !Cet hotel est situé un peu loin du centre historique mais pour des vacances en famille reussie c'est une excellente adresse.La piscine interieure qu'ils ouvrent ou ferme en fonction du temps constitue un avantage majeur pour les enfants lorsque le temps ne permet pas d'aller à la plage par exemple ! Le personnel et la nourriture au restaurant sont d'excellentes qualité.Le rapport qualité/prix est à defier toute concurrence.
UNE ASTUCE A CONNAITRE : demander d'etre logés en chambre superieure car elles sont trés belles et meublé avec beaucoup de goût.Les chambres classiques sont un peu moins cheres mais elles sont un peu demodées....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Voegtlinshoffen, France
Avis écrit le 3 mars 2011

Réservation CONFIRMEE de l'hotel pour les chambres communiquantes (2 adultes et 3 enfants 7/9/11 ans) par mail le matin à 11h46 (nous étions déjà en trajet... presque 10 heures de route). Arrivé vers 17 heures on nous explique qu'il y a un problème: il fait froid (février !) et la pluie rentre dans la chambre. On nous propose d'aller voir la chambre puis de revenir à la reception pour changer éventuellement de chambre: dans la chambre horrible il fait presque 5°C (fenêtre ouverte), il y a un lit double et deux lits jumeaux (pour eux partager la chambre avec un enfant signifie partager LE LIT avec un enfant !). Devant notre refus on nous propose un chambre triple minable avec deux lits d'appoints. Bonjour les vacances. Devant notre refus, on nous explique qu'il n'y a pas de solution: a rivederci pigeonno-absurdo. Merci les vacances en famille. Après une visite de dix minutes dans l'hôtel voilà le bilan: un garage en sous-sol non sécurisé qui ressemble plus à un entrepôt insalubre qu'à un garage; un rez-de-chaussée conforme aux photos, magnifique, très classe; des chambres horribles, vieillottes, petites; un accueil sans commentaire. Et dix heures de routes avec les pleurs des enfants (pas moyen de trouver une autre location pour 5 et avec piscine couverte). MERCI Yes-Touring Albanese-hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
MULHOUSE
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous rentrons d'un séjour de 3 nuits à l'hôtel Touring pour le week end de l'Ascension, donc plutôt hors saison. Nous étions en chambre supérieure et demi pension.
La première impression est plutôt bonne, l'hôtel ressemble aux photos vu sur les sites internet ! Ouf !
Notre chambre était très sympa, moderne et pratique, avec balcon et vue directe sur la mer ! Mais attention, toutes les chambres sup n'ont pas vue sur la mer !

L'hôtel dans l'ensemble est assez vaste, assez design et épuré ( tout est blanc ) .
Ceci est très sympa sauf dans la salle à manger qui du coup ressemble à une cafétéria très mal insonorisée .... Quant à la nourriture, le petit déj est OK, rien de révolutionnaire, café à la machine, des jus de fruits, des viennoiseries, charcuterie.....
Le diner est sous forme de buffet, là encore correct mais sans plus....
A noter la gentillesse du personnel de salle.

Le point fort de l'hôtel, surtout hors saison, est sa piscine intérieure chauffée, chose rare apparemment dans les environs.

Cependant l'hôtel a un vrai manque de services, ce sont certes des petits détails, mais qui font au final vraiment la différence !
Par ex, il a fallut demander chaque jour des serviettes pour la piscine, ( j'en attends encore ! ) C'est très désagréable quand vous sortez de l'eau !!! J'ai failli traverser le hall trempée pour aller en chercher !
Il n'y a aucune info en chambre sur les services de l'hôtel, à vous d'allez vous renseigner. Nous avons donc découvert le dernier jour que l'on pouvait utiliser des vélos..... trop tard ! Il y aussi apparemment un spa dans l'hôtel, aucune brochure à disposition pour connaître les tarifs et prestations...
Les produits type gel douche et coton en chambre ne sont pas remplacés tous les jours, pénurie ?

Pour finir sur les petits points négatifs, l'accueil fait par des membres de la direction, car beaucoup d'arrivées en même temps, a été plus que moyen, pas un sourire, pas une explication....... très limite. Et pour finir, le pompon au départ, ils ont oublié de nous rendre les passeports.... demi tour donc après 1H de route.... et aucun mot d'excuse.....

Bref, en essayant d'être objective, le séjour était tout de même très agréable !
Hôtel donc à recommander si vous trouvez des prix attractifs sur internet !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Hotel Milton Rimini, BW Premier Collection
Hotel Milton Rimini, BW Premier ...
N° 20 sur 626 à Rimini
N° 32 sur 626 à Rimini
Terminal Palace & SPA
Terminal Palace & SPA
N° 50 sur 626 à Rimini

Vous connaissez Hotel Touring ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Touring

Établissement : Hotel Touring
Adresse: Viale Regina Margherita 82 | Miramare, 47924, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels Spa à Rimini
N°15 des hôtels d'affaires à Rimini
N°19 des hôtels de luxe à Rimini
N°26 des hôtels en bord de mer à Rimini
N°51 des hôtels romantiques à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Touring 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Touring Rimini
Rimini Hotel Touring