“Un hôtel très agréable”

N° 468 sur 625 Hôtels à Rimini
Chamoson, Suisse
“Un hôtel très agréable”
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes allés avec mes 2 filles pour la première fois en 2012. J'avais choisi cet hôtel car la description et l'impression étaient celles d'un hôtel familial et idéal pour les familles. Effectivement, nous n'avons pas été déçus. Ambiance de l'hôtel très agréable, les propriétaires et le personnel très courtois et sympathiques. De plus, la cuisine est très bonne et traditionnelle. Un piscine, un jardin et des chambres de qualité pour agrémenter le tout. Le prix est également intéressant. Nous allons certainement y retourner cette année.

Longwy, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

A l’occasion de mon séjour de travail à Rimini au mois de janvier 2012 pour visiter le Sigep, Exposition Internationale de la Pâtisserie, nous avons réservé 3 jours à l’Hôtel Viking de Viserbella. Situé à 3 km du Palais des Expositions de Rimini, cet hôtel 3 étoiles a été la base idéale pour mon séjour de travail. Un atout important : après mes rdv de travail, j'ai profité de son emplacement tout près de la plage de Rimini pour me promener au bord de la mer (le charme de la mer en plein hiver) et découvrir le centre-ville de Rimini, riche en vestiges historiques. Traitement Nuit+Petit-déjeuner à un prix très concurrentiel, chambre confortable et spacieuse équipée de salle de bain (pas de box de douche), télé, chauffage, très propre. Petit-déjeuner buffet très varié. Parking Privé et wifi. Personnel très courtois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Au mois de juillet, nous sommes retournés dans cet hôtel pour nos vacances à la mer en famille ! Nous avons été contents de retrouver les propriétaires et leur courtoisie ! Des améliorations ont été faites au niveau de la clim et des cabines de douche dans les chambres. La chaleur a été a beau-fixe pendant tout notre séjour et avec nos enfants nous avons vécu à longueur de journée dans la piscine toujours aussi bien entretenue, et le coin jacuzzi alors, un vrai plaisir ! Cuisine toujours aussi délicieuse et les prix n’ont presque pas changés. A l’année prochaine et merci merci merci à vous tous !

Saint-Léger - Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2012

Après une interruption de 7 ans, je suis retourné avec mon compagnon et les enfants dans l’hôtel de mon enfance. Cet hôtel ma connu enfant, ado et mère. C’est avec un peu d’appréhension que je suis arrivée dans ce lieu chargé de souvenirs pour moi. Et bien, c’est sans parti pris, que je peux dire que tout est encore parfait :
Une cuisine succulente à volonté (italienne et diverse faite par la maîtresse des lieux), d’une propreté sans pareil, chambre refaite et fonctionnelle (le seul bémol lors de forte chaleur est le manque de climatisation mais, si mes sources sont bonnes, c’est un prochain investissement). Une chambre pour six personnes vient d'être terminée. Prix raisonnable pour des apéros super (surtout l’americano – clin d’œil à Alan) ainsi que pour tout autres boissons. Une terrasse ombragée qui nous permet d’avoir de l’air lors des apéros et pour le café après les repas.
Le personnel est toujours aussi serviable (pas seulement avec les habitués mais avec tout le monde), chaleureux et dirigé, en bon père de famille, par Monsieur Antonioli accompagné d’Andréa à l’accueil, d’Alan au bar même si ses deux-là sont interchangeables pour les tâches et de Flo (compagne d’Alan) au service en salle ou à la cuisine.
L’hôtel se trouve dans un endroit calme mais qu’à +/- 100 mètre de la plage. Pour les adeptes du farnienté, la piscine vous tend les bras. Il est aussi à proximité des animations, des magasins pour occuper les soirées. Les ados peuvent se promener seuls sans rencontrer de difficulté ou de danger et se rendre dans luna-park. Les jeunes enfants sont rois et comme la circulation est faible, voir nul, ils sont heureux de courir autour de l’hôtel.
Des arrêts de bus se trouvent juste près de l’hôtel et vous permettent des se rendre partout.
Pour terminer, cet hôtel est parfait pour les familles. On y est chouchouté et on se sent roi. Je suis très contente d’avoir passé mes vacances cet année et je peux affirmer que mon compagnon est prêt à s’y rendre de nouveau (il est très exigent en matière de vacances).
Valérie

Astuce pour la chambre : Tant que la climatisation n'est pas installée, les chambres côté Rimini sont moins chaudes. Une...
Strasbourg
Avis écrit le 26 juillet 2012

Si vous aimez les vacances en famille à un prix très attractif avec une qualité des services c’est l’hôtel qu’il faut choisir.

Les chambres avec télévision sont confortables. Situé à 200 m de la plage, doté d’une cour ombragée pour profiter de l’apéritif, d’une piscine et d’un jacuzzi pour la détente.

Le restaurant offre une cuisine italienne variée et abondante avec un choix dans les plats. Les pâtes et les gâteaux sont faits maison et les poisons de l’adriatique sont délicieux.

Les propriétaires vous accueillent comme si vous étiez de la famille.

Nancy, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel à 200 mt de la plage plongé dans un milieu très paisible à Viserbella, à quelques km de Rimini. Les propriétaires sont très courtois et attentifs, restaurant très accueillant offrant une cuisine régionale et Italienne excellente et très variée, des apéritifs délicieux sont proposés à des prix très intéressants, les chambres sont confortables, on a bien profité de la piscine et du vaste jardin bien équipé pour les enfants. Prix très attractifs et qualité des services, nous sommes satisfaits de cet Hôtel 3 étoiles que nous avions trouvé en surfant sur Internet l’année dernière, nous avons déjà réservé nos prochaines vacances à la mer pour le mois de juillet 2012!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 août 2011

Hotel familial où on se sent "chouchouté" spécialement par le patron !
Très bonne nourriture et en abondance : plats Italiens typiques : pâtes, risotto, poissons, charcuterie, fromages, ...
Chambres normales mais fonctionelles (nous étions 2 adultes et deux enfants)
A 200 m de la mer.

Petits bémols : en cas de grosses chaleur, il n'y a pas d'airco dans les chambres et à 4 ça manque ! Les desserts se limitent principalemnt à des fruits, il faudrair rafraichir (peinture) la salle à manger.

Sinon, c'est un endroit calme, parfait pour les enfants, ...

Excellentes vacances et rapport qualité:prix OTTIMO !

Merci ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille