“vraiment décevant”

N° 92 sur 625 Hôtels à Rimini
Sion, Suisse
“vraiment décevant”
Avis écrit le 11 août 2014

Les photos de l hotel des chambres ne correspondent vraiment pas en vrai . Si vous aimer les petits déjeuners industriels et chimique c'est le bon hôtel pour vous . Tout est a payer en suppléments ( transats , jaccuzi ..... ) . Chambre pour 3 vraiment petite . Le premier jour on nous a donne un lit de camp qui c 'est casser .mais a été changer . La douche avait l air bien mais juste en photo . Heureusement que le personnel est excellent . Car sinnon on serait partit . Et le wifi très lent .
Je déconseille cet hôtel pour les jeunes qui veulent sortir le soir . Car beaucoup de famille
Point positif dejeuner jusqu a midi et personnel parlant français
Pour un 3 étoile qui ne les mérité pas !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
hmemory, Proprietario de Hotel Memory, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Je suis mois Barbara qui Vous repond. Vous avez changez l'Hotel pour un autre. Nos petit dejeuner est tout preparé à la maison les gateaux e les biscuits sont toutes faites avec mes mains. Donc peut etre que Vous avez vraiment faite un erreur. S'il Vous plait controlez mieu. Barbara

Bezons
Avis écrit le 4 août 2014

Un hôtel familial, très sympathique. Excellent accueil de la part du personnel soucieux de se mettre au service des clients. Excellent petit déjeuner.
Bonne situation par rapport à la plage, légèrement en retrait, ce qui assure un environnement calme et propice au repos.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hmemory, Proprietario de Hotel Memory, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pou avoir choisi une autre fois l'Hotel Memory, je suis tres contente des vos compliments, pour nous ils sont tres important. J'espere de Vous revoir l'année prochaine. Barbara
Toul, France
Avis écrit le 14 août 2013

j'ai fait un séjour d'une semaine en famille à l'hôtel memory de rimini et franchement, il n'y a presque rien à en redire. La nourriture est de qualité, l'hôtel est propre et bien situé, à moins de 5 minutes de la plage à pied et légèrement en retrait de la voie principale, ce qui est agréable pour se reposer le soir. Etant en fauteuil roulant, je n'ai rencontré aucune difficulté pour circuler dans l'hôtel ou dans la chambre. Le seul petit point négatif à prendre en considération si vous êtes dans un fauteuil, c'est la taille de la salle de bain qui peux vite devenir un problème selon les chambres. La literie est également assez dure (matelas à ressorts). Mais la grande force de l'établissement, c'est son personnel. Toute l'équipe sans exception a contribué à faire de ce séjour, un très bon séjour. Toujours souriant(e)s, aimables, serviables et donnant tous des petits tuyaux sur les bons plans de la région sans avoir à leur demander. L'hôtel memory est clairement un très bon établissement pour y passer des vacances, surtout qu'il est largement dans la moyenne des prix du marché pour la zone rimini-riccione.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
hmemory, Proprietario de Hotel Memory, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Merci vraiment beaucoup nous Vous attendons à la prochaine fois!! (Avec la guitarre!!) Barbara :-)!
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Hotel King
N° 126 sur 625 à Rimini
Erbavoglio Hotel
Erbavoglio Hotel
N° 6 sur 625 à Rimini

Vous connaissez Hotel Memory ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Memory

Établissement : Hotel Memory
Adresse: Viale Zanzur 7, 47921, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°22 des hôtels Spa à Rimini
N°53 des hôtels en bord de mer à Rimini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Memory 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Memory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memory Rimini
Memory Hotel Rimini