“Très bon séjour”

N° 43 sur 625 Hôtels à Rimini
Grenoble, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous revenons de notre séjour à rimini ,l' hotel est agréable,la restauration est excellente et variée ,le personnel de tous l'hôtel fait tout pour nous comprendre et est très serviable.
D'hommage que personne dans l'équipe d'animation pour les enfants ne parle Français.
Les enfants et nous même somment enchantés de nos vacances à Rimini.
Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement ,son personnel et ses services.
Merci à l'équipe du maestro Rosario et à l'équipe de la réception.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres si vous voulez la vue mer à partir du 3ème étage car il y a des grands arbres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Sporting Rimini, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous sommes ravis des commentaires que vous avez postés sur notre hôtel Sporting e dei Congressi et sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire. Nous vous en remercions et espérons pouvoir vous accueillir pour de nouvelles vacances à la mer de Rimini très prochainement. Entre-temps, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Metz, France
Avis écrit le 2 août 2013

Idéalement situé à Rimini, un peu avant le début de la grande artère commerçante, qui est très bruyante la nuit en été. Du fait de sa position excentré à cette avenue, il n'y au aucun désagrément la nuit.

Accueil très chaleureux. J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue imprenable sur la plage.

La piscine est très propre, mais je n'ai pas eu le temps d'y piquer une tête y étant pour un déplacement professionnel.

Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Néanmoins, le prix affiché est un tant soit peu exagéré...
Le prix du parking reste également élevé hors saison (15€/jour)

Je recommande néanmoins cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Elena S, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Sporting Rimini, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Merci beaucoup de ses belles paroles et d'avoir choisi notre Hôtel Sporting pour son séjour d'affaires à Rimini. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la chambre face à l'océan et la qualité de nos services. Nous espérons vraiment vous pouvoir accueillir bientôt pour un séjour agréable et profiter de tous les services que notre hôtel offre aux clients.
Cordialement.
Bienne, Suisse
Avis écrit le 4 août 2012

Très bel hôtel, idéalement placé en face de la mer, au cœur de Marina Centro.
Jolie chambre, bien meublé (un peu petite pour 2 adultes et 2 enfants) mais idéal pour un couple.
Bon restaurant, plats variés.
Ascenseur trop petit et stressant, la porte se referme après 3 seconde (faite attention à vos enfants).
Personnel de réception très désagréable. Trop de règles, je ne vais pas en vacances pour me faire éduquer et recevoir une dizaine de remontrance en une semaine :
- Enfants font trop de bruit vers la réception.
- Enfants ne doivent pas bouger à table car cela perturbe le service.
- Enfants ne doivent pas s’assoir sur l’herbe devant l’hôtel.
- A la piscine Il est interdit de se mettre à 2 sur un transat (si il n’y en a plus de disponible vous restez parterre).
- Interdit de traverser l’hôtel en short et torse nu ou même avec un linge sur les épaules. Il faut obligatoirement porter un habit, donc si vous devez vous rendre au WC depuis la piscine il faut se rhabiller.
- Interdit de faire sécher son linge sur le rebord du balcon, ce qui est compréhensible mais avec 4 linges pour deux petites barres l’exercice devient difficile.
….
Lors du paiement, éviter de le faire avec une cartes étrangères, car le débit se fera dans votre monnaie, avec un taux de change majoré + 3% de commission. C’est la première fois que je vois cela, ma carte a toujours été débitée en monnaie local.
Et ne demandez pas d’explication à la réception, on vous dira que c’est comme cela et que si vous n’êtes pas satisfait du mode de paiement vous pouvez vous rendre au bancomat chercher du cash. Sur cela, j’ai demandé à parler à un responsable et la réponse fût :
Qu’ils n’iront certainement pas le chercher rien que pour moi…

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2011

J'ai séjourné une semaine avec ma mère et ma fille dans ce bel hotel.
Les chambres ont un balcon suffisament large pour passer une agréable moment avec une très belle vue sur la mer.
Elles sont de taille suffisante pour deux personnes mais deviennent un peu juste pour trois adultes.
La salle de bain aurait gagné à être plus grande notamment la douche qui est une petite cabine en plastique.
Sinon la nourriture est abondante, variée et de grande qualité, et on note un véritable effort de la part du personnel pour rendre le séjour agréable.
J'ai trouvé au final le rapport qualité prix excellent pour un véritable quatre étoiles situé au centre de Rimini.
Je conseille fortement cet hotel surtou à des familles car j'ai noté l'extrême gentillesse du staff avec les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
CH
Avis écrit le 19 août 2011

Nourriture extra. Service à table moyen.
Personnel sympathique hormis une réceptionniste peu courtoise.
Chambre standard et salle de bain un peu petite pour accueillir une famille.
Attention à la vue sur la mer: dans les étages du bas la vue est occultée par des grands arbres.
L'hotel organise des soirée musicales et de dégustation de vin.
Manque un peu de chaleur, toutefois la qualité des services globalement offerts compensent ce point, notamment la piscine qui est très grande.
Bon positionnement central près de la mer du centre-ville et des commodités usuelles.
Propreté irréprochable.
Prix des prestations intéressant
Dans l'ensemble, bon hotel à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille