“DECEVANT”

Draguignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“DECEVANT”
Avis écrit le 30 août 2012

Très cher pour ce que c'est, les indications ne sont même pas écrites en français et on ne sait même pas si Rimini se trouve loin des sites que l'on voit.

Visité en août 2012

Kingersheim, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
Avis écrit le 19 août 2012

Si vous êtes de passage à Rimini, le centre ville est beau et accueillant mais aussi l'italie Miniature qui est rès intéressant a voir.

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympa”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Endroit à aller voir en famille car vous voyez vraiment toute l Italie sans vous déplacer. Dommage que nous avons eu un temps pourri mais bon cela , on ne peut le commander.
Le tarif est assez cher quand même mais cela vaut le coup.
Par contre, je trouve que cela tombe en décrépitude et un bon coup de réfection serait bien nécessaire. On paye quand même cher et les miniatures laissent parfois allées. Dommage quand même car c était très bien à la base mais il n y a pas de miracle, il faut entretenir le parc si vous voulez que les gens reviennent. Ils ont prévu un coin pour enfants et c est super.
À conseiller sans autre. Régis Forel Lavaux Suisse

paris
“Jolie”
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons été une semaine en Italie à Rimini et nos enfants de 7 et 4 ans nous sommes parti chez « Italia in miniatura », elle est vraiment caractéristique, on peut partir du sud et arriver au nord de l'Italie sans voiture. Quelle Jolie aventure. Nos enfants ont été contentes , surtout quand nous avons fait le tour en bateau dans la petite Vénice.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Italy in Miniature ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Italy in Miniature ?