“Incontournable avec des enfants!”

Italy in Miniature
Classé n° 11 sur 190 choses à voir/à faire à Rimini
Détails de l'activité
Avis publié : 1 août 2013

Envie de visiter l'Italie en quelques heures? C'est ce que vous propose ce parc à thème situé à Viserba. Des reproductions fidèles des principaux monuments et sites du pays (qui vous donneront certainement envie de voir "l'original"): tous sont là...
Un must: une reproduction d'une partie du "Grand Canal" de Venise que parcourez en petit bâteau. Un train sur monorail vous permet de voir cette petite Italie de "plus haut".
Et pour ceux qui le souhaitent, quelques attractions "foraines" vous attendent.
De quoi passer un bon moment§
Petite astuce: le jour de votre anniversaire, l'entrée vous est offerte!!!

Écrire un avisAvis (4 713)

Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Il est vrai que le prix est horriblement élevé pour les 2 jours que valle les billets ( 2 adultes/ 2 enfants ) mais les répliques des monument italien son vraiment superbe. La petite Venise a beaucoup plue à mes filles ( petit bateau sur l'eau guidés sur rail )

Avis publié : 31 août 2012

en lui même le parc est très bien surtout la balade en bateau dans Venise en miniature est vraiment magnifique le monde et les odeurs en moins. Les miniatures sont vraiment très bien faites à voir vraiment. Le seul problème le prix trop élevé car la visite n'est pas très longue vue la taille du parc. Mais nous y avons quand même passer un bon moment.

Avis publié : 30 août 2012

Très cher pour ce que c'est, les indications ne sont même pas écrites en français et on ne sait même pas si Rimini se trouve loin des sites que l'on voit.

Avis publié : 19 août 2012

Si vous êtes de passage à Rimini, le centre ville est beau et accueillant mais aussi l'italie Miniature qui est rès intéressant a voir.

Les voyageurs ayant consulté Italy in Miniature ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Italy in Miniature ?