“A voir!”

Italy in Miniature
Classé n° 12 sur 189 choses à voir/à faire à Rimini
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes allés l'an dernier du côté de Rimini et avons visité cette attraction.
Tout d'abord, j'ai apprécié de pouvoir y accéder avec mes 2 chiens. Les miniatures sont vraiment très réussies. Seul bémol: on a du mal à se situer si l'on veut replacer les miniatures à l'endroit où elles sont vraiment: une carte de l'Italie avec les différentes villes représentées serait bienvenue.
Beaucoup d'attractions sont animées et on a passé un bon moment.

Écrire un avisAvis (4 713)

Avis publié : 3 octobre 2013

Le parc est sympathique mais les décors mériterait d'être mieux entretenus.
Si vous êtes dans le secteur la visite est à faire au moins une fois.

Les quelques attractions qui sont dans le parcs sont toutes gratuites, auto école pour les enfants avec remise du "permis" avec leur photo, buches, etc

Avis publié : 3 octobre 2013

Il s'agit d'un parc à thème dans le même style que France miniature (pour les connaisseurs) à la différence près qu'il est divisé en deux partie: Une partie reproduction de monuments et lieux touristiques Italien et Eureupéen puis une partie parc d'attraction avec des manèges pour enfants et adultes. Il y a une jolie promenade en gondole à faire dans un Venise miniaturusé ainsi qu'une serre avec des perroquets en liberté et sous verrière. Nous avons passés untrès bon moment en famille. Attention l'entrée du parc est aux alentours de 25€ par personne, un peu moins pour les enfants.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Prix excessif. Décors mal entretenus que ce soit les mini monuments ou la Venise miniature. Self horrible. Peu d'attractions dans le parc. Une après midi suffit amplement pour tout voir. Difficile a identifier pour des étrangers la ville n'est quasiment jamais inscrite. On ne sait pas ce qu'on regarde

Avis publié : 20 août 2013

Les décors du parc sont sublime. Mais avant d'y accéder, prévoir 3€ pour le parking,de préférence y aller le lundi pour ne payer que 6 € pour les enfants de plus d'un mètre et moins de 11 ans, et surtout acheter ses billets avant, sur place c'est l'horreur, les files d'attentes sont anarchiques et il n'y a que 3 guichets.
La plus part des attractions sont fermées de 13h à 14h!! par contre les menus ne sont pas cher en moyenne 6€ (frite, sandwitch, boisson).
Ne pas être défaitiste, les miniatures sont superbement faites et le parc est tres beau, ballade en bateau dans la petite Venise, à faire. Les enfants ont adorés leur journée.

Les voyageurs ayant consulté Italy in Miniature ont aussi consulté

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Italy in Miniature ?