“Très très bien !”

N° 87 sur 632 Hôtels à Rimini
Belfort, France
“Très très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel familial bien tenu, Les chambres sont très correctes avec un frigo à disposition. Le restaurant est bon et très copieux. Ils parlent Français et les hôtesses d'accueil très disponibles. Très bien placé, toutes les commodités à proximité, les rues sont animées le soir, et l'hôtel se trouve à 15 minutes du centre ville à vélo prêtés par l'hôtel. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

RIMINI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Nous fréquentons cet hôtel depuis 4 ans, rien à redire. Ambiance familiale, cuisine, chambre, propreté sont les qualités de cet hôtel. Personnel et direction très sympas. Ils parlent très bien le français. Les enfants adorent cet endroit ainsi que sa plage où nous les voyons que rarement car ils sont bien occupés. La formule executive est très intéressante, nous n'avons qu'à nous laisser aller pendant 15 jours et le personnel fait le reste. Pour nous c'est ça les vrais vacances. Des soirées animées très variées nous sont proposées ainsi que les animations pour les enfants donc cette année c'est décidé Hôtel Villa Marina nous revoilà!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Illkirch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Depuis 4 ans nous fréquentons cet excellent hôtel et le recommandons à tous nos amis qui l'ont essayé et l'ont adopter ,et nous ont remerciés pour ce bon choix. L'hôtel entièrement refait à un look moderne et stylé.Les chambres sont impeccables et bien entretenues. Un bon esprit familial entre la direction, son personnel et les clients.Très bien situé, proche de tout. Chambres bien climatisées et silencieuses. La cuisine est succulente et les serveuses charmantes et attentionnées.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Noys y avons séjourné en juillet 2010. Hôtel très propre, agréable et bien situé.
Personnel acceuillant et serviable. Rien de négatif à signaler.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

Superbe hôtel,personnelles a votre disposition,plage a 100m nous avons passé 1semaine agréable avec la famille.Heure de repas respecter et très bonne cuisine. Seule petite inconvénient le parking ce trouve après le chemin de fer. Autrement rien a dire sur cet hotel.Je recommande cette hôtel a toutes personne qui veut passé des vacances agréables. A PRESTO.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Très bon hôtel, accueil charmant, chambres sympas, restauration bonne et copieuse, très bien localisé, 100 m de la plage...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2008

guido.lyon(france)

super sejours a l'hotel villa marina .acceuil parfait,gentillesse du personnels,serveuse attentive,repas plus que exellent,il ne faut pas aller dans cet hotel pour faire le regime.rapport qualite/prix exetionnel.tous est compris,repas,boissons,plage impressionnante,je n'avais jamais vu ca sur une plage.
situation exeptionnel dans le centre,animations,ect...
je pourrais faire des eloges de l'hotel et de rimini en general pendant 2 jours.1 chose est sure ,je reviendrais.
encore merci pour tout et a bientot.
je recommande vivement cet hotel pour des familles avec enfants. arrivedeci...

• a aimé — la restauration,son emplacement
  • n'a pas aimé — le parking
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)