“Vraiment à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Marina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rimini
Hotel Villa Marina
Hotel Villa Marina a été ajouté à vos Favoris
N° 87 sur 635 Hôtels à Rimini
“Vraiment à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Bonjour à toutes et tous.
Et voila, les vacances sont terminées.
Nous avons passé un très très agréable séjour à la Villa Marina.
Nous avons été dorloté, choyé comme de véritables VIP.
Je tiens à remercier du fond du coeur toute l'équipe qui a été aux petits soins au quotidien.
L'ambiance, le professionnalisme, la gentillesse, l'amabilité sont de rigueur dans cet établissement.
Villa Marina mérite vraiment d'être connu de tout le monde.
Il n'y a rien a redire sur la propreté.
Le jacuzzi,est vraiment fantastique.
Nous avons pu aller nous baigner à la piscine de l'hôtel jumelé avec Villa Marina à 50 mètres.
Afin de résumer: j'attends l'année prochaine avec impatience pour y retourner ::))

Je me répète mais un grand grand bravo et merci à toute l'équipe qui a été FOR MI DA BLE.
A l'année prochaine :::)))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

De retour ce jour dans le bassin Lémanique, c'est avec un pincement au cœur que nous avons quitter Rimini et ce fabuleux hotel qu'est le Villa Marina, nous y avons rencontré des personnes d'une gentillesse extrême et d'une serviabilité rare! Emplacement,service, propreté, repas....tout y est!une vraie bonne découverte!!merci à Anna, Alessandra, Andrea et tout le personnel de cette petite perle!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cette année, je me suis rendu dans cet hôtel pour la troisième année consécutive et mon opinion ne change pas. Je n'ai que des compliments à faire, tant en ce qui concerne l'établissement, que sur le personnel. Les chambres sont très propres, assez spacieuses et très bien insonorisées (et, dans ce quartier de Rimini, c'est très appréciable !). Le personnel est toujours aussi agréable et professionnel (femmes de chambres, serveuses, lobby et Anna, la propriétaire de l'établissement): tous se mettent en quatre pour vous. L'hôtel propose des animations chaque soir et "chouchoutte" les enfants.
Une mention particulière pour la qualité de la nourriture, variée, abondante et savoureuse; quelques exemples des plats qui vous seront servis: rascasse, maquereau, dorade ou encore bar grillé. Vous pourrez également déguster les spécialités de la région lors de la "soirée romagnole". Une surprise vous attend également le vendredi soir lors de la soirée aux chandelles.
Je pourrais continuer ainsi les compliments encore longtemps, mais je vous laisse le soin de les compléter après avoir découvert le "VILLA MARINA".
Un signe qui ne trompe pas: chaque année, nous retrouvons des visages déjà croisés !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rimini, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Compétent, serviable, aimable, c est tout ce que le client attend d un hotel.
Tout ce bien-être je l ai trouvé a Villa Marina.
Les repas, sont super délicieux et variés
Les chambres confortable, agréable et tres propre
BRAVO a tout le personnel et a bientôt.
Frascani René

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Malgré une réservation faite correctement la directrice à notre arrivée se permet d'annuler notre réservation sans aucune autre explication, que l' hôtel était complet.
Je précise que 2 mois avant j'avais reçu une confirmation de notre réservation

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
vmarina, Proprietario de Hotel Villa Marina, a répondu à cet avis, 2 août 2012
On est désolé pour l'incident, mais on n'a pas reserve les deux chambres parce que la reservation n'a pas ete terminé par l'arrhes confirmatoire.
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel familial bien tenu, Les chambres sont très correctes avec un frigo à disposition. Le restaurant est bon et très copieux. Ils parlent Français et les hôtesses d'accueil très disponibles. Très bien placé, toutes les commodités à proximité, les rues sont animées le soir, et l'hôtel se trouve à 15 minutes du centre ville à vélo prêtés par l'hôtel. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RIMINI
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous fréquentons cet hôtel depuis 4 ans, rien à redire. Ambiance familiale, cuisine, chambre, propreté sont les qualités de cet hôtel. Personnel et direction très sympas. Ils parlent très bien le français. Les enfants adorent cet endroit ainsi que sa plage où nous les voyons que rarement car ils sont bien occupés. La formule executive est très intéressante, nous n'avons qu'à nous laisser aller pendant 15 jours et le personnel fait le reste. Pour nous c'est ça les vrais vacances. Des soirées animées très variées nous sont proposées ainsi que les animations pour les enfants donc cette année c'est décidé Hôtel Villa Marina nous revoilà!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille