“Un excellent rapport qualité/prix, nous y reviendrons!”

Hotel Card International
N° 16 sur 627 Hôtels à Rimini
Strasbourg, France
“Un excellent rapport qualité/prix, nous y reviendrons!”
Avis écrit le 19 août 2014

Bien situé géographiquement (ligne de bus en face, plage à 20 minutes à pied), excellent accueil du personnel (certains parlent le français), chambres très confortables, petit déjeuner très copieux et varié (les pâtisseries sont un vrai régal), ne manquait que la piscine pour être parfait!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
c0mm, Responsabile reception de Hotel Card International, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
Cher Dany A,

Nous vous remercions pour votre répondre et que vous avez gré notre petit déjeuner international aussi bien que notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir encore une fois,

Merci et a bientot!

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 août 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel situé à proximité du centre historique et donc au calme.
La chambre est fonctionnelle et moderne et très propre et le personnel particulièrement aimable et de bon conseil pour recommander les bons restaurants.
Le petit déjeuner est très varié et vraiment bon.
Il est possible de louer des vélos à l' hotel pour se rendre à la plage ce qui est bien agréable.

A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean Edouard S,

Nous sommes vraiment heureux d'avoir eu la chance de vous accueillir.

Merci et a bientot!

St Parres Aux Tertres
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passés 13 jours dans cet hotel début juillet 2014. Chambre très propre et personnel aux petits soins sans être obséquieux. L'hotel n'avait pas de parking cet été mais le personnel se charge si vous le souhaitez de stationner votre véhicule. Le petit déjeuner est très varié et extrèmement copieux à 08H00 du matin ou à 10H30. Les chambres sont extrèmement silencieuses et pourtant on est à 150m de la gare et du centre ville. Lors de notre prochain séjour sur Rimini nul besoin de chercher un autre hotel : celui-ci est parfait. Laurent PINEAU et son fils Ludovic (voyageurs français)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur Pineau,

C'à été un plaisir de vous accueillir ici dans notre établissement.

Nous vous remercions pour vos compliments à propos de chambres aussi bien que de notre personnel.

En espérant de vous accueillir ici encore une fois, nos vous prions d'agréer, nos meilleures salutations.