“Idéal pour tous voyageur” 5 5 étoiles
Avis sur Sunflower Beach Backpacker Hostel & Bar

Sunflower Beach Backpacker Hostel & Bar
Orléans, France
“Idéal pour tous voyageur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Que vous soyez jeune ou un peu moins vous y trouverez votre bonheur . Idéalement situé a 2 min a pied de la plage et dans un secteur ou vous pouvez facilement accéder a la rue ou tout les bars et événements ont lieux et avec un personnel remarquable ( lisa a l'accueil parle français ) , le soir c'est roberto qui vous conduira dans les meilleurs soirée de la ville ! Une auberge de jeunesse que je conseil a tout ceux qui veulent découvrir rimini sans se ruiné merci encore SunFlower Beach hostel

Astuce pour la chambre : les chambres dortoirs sont ce qu'il y a de mieux pour découvrir de nouveaux visage au fur et a m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous partez en vacances entre amis, cette auberge de jeunesse est ce qu'il vous faut !!!
Située entre le centre de Rimini et Riccione, à 2minutes de la mer, petit déj' et parking gratuits, possibilité de louer des vélos pour 2euros la demi-journée, d'utiliser la cuisine commune, d'acheter des billets à prix réduits, bonne ambiance et staff super sympa !
Nous avions une chambre pour 6personnes, avec 3lits superposés, salle de bain, petit balcon, casiers et ventilateur: j'avoue qu'il était difficile d'y être les 6 en même temps car la chambre était assez petite, mais au final on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre ;-)
Bref, on y retourne l'été prochain, c'est sûr !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Pour des vacances entres potes, c'est l'endroit idéal. Nous nous sommes liés d'amitié avec le staff qui est super et qui s'occupe très bien de nous pour ce qui est des soirées et des activités journalières. L'auberge se situe a 2min de la plage et juste à coté des transports pour ce qui est d'aller en soirée. (D'ailleurs, l'auberge propose de nombreuses réductions sur les tickets d'entrée aux soirées). Nous y sommes allées 2 ans de suite, et les 2 fois resteront un magnifique souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
milano
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne peux pas vous dire à quel point c'est incroyable de séjourner dans un hôtel comme celui-ci!!! Il y a un grand nombre d'activités et l'organisation est excellente... L'accès internet est gratuit, les bicyclettes sont gratuites, on est à la plage en une minute, l'ambiance dans les rues est magnifique de jour comme de nuit (et c'est vrai que Rimini ne dort jamais!), on est à 10 minutes de l'aéroport, le petit déjeuner est bon, il y a des fléchettes, un juke-box, une grande cuisine, de nombreuses tables, un bar sympa pour grignoter et boire rapidement quelque chose, les concerts sont incroyables, les soirées "pasta et pizza" sont délicieuses et on rencontre des gens de tous horizons... Je ne peux pas m'arrêter d'en parler... allez-y!