“Au coeur de Marina Centro”

Hotel Royal Plaza
N° 487 sur 626 Hôtels à Rimini
Toulouse, France
“Au coeur de Marina Centro”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Je conseille vivement cet hôtel à qui veut passer un séjour à Rimini, et plus précisément Marina Centro. Tout en alliant le calme d'une rue adjacente et la proximité de la Viale Vespucci et des plages de Rimini, cet Hôtel possède toutes les qualités nécessaires à un agréable séjour.
Il s'agit d'un 4 étoiles, pas luxueux certes, mais très convenable et confortable. Notre chambre "confort" était grande, avec un petit balcon, un grand placard, une salle de bain avec douche.
Le personnel est parfait : souriant, compétent, faisant des efforts pour s'exprimer en français si nécessaire. La femme de ménage, qui avait remarqué que nous déjeunions vers 10:00, en profitait pour faire notre chambre pour ne plus nous déranger. La climatisation est parfaite, le lit confortable. Enfin le petit déjeuner est absolument excellent et varié, ce qui, pour l'Italie, est un veritable atout. Seul petit bémol, un parking un peu petit où se garer est parfois difficile. Dernier point, la plage de cet hôtel est très belle et pas très chère. Voilà, nous revenons déçu, pas par l'hôtel mais d'avoir dû le quitter si vite !! A l'année prochaine, c'est sûr !!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre confort, si possible 3ème, 4ème étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Direzione_albergo, Direttore de Hotel Royal Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client, merci pour l'avis positif de l'hôtel Royal Plaza à Rimini. Merci pour les compliments sur notre gestion de l'accueil et des commentaires positifs sur les chambres et la qualité de la cuisine. Merci pour la promesse de revenir l'année prochaine, et de recommander notre hôtel pour les lecteurs de TripAdvisor. Cordialement et à bientôt.

Nyon, Suisse
Avis écrit le 13 août 2010

Tout d'abords, cet hôtel ne vaut pas réellement son statut de 4 étoiles à mon sens. Bien qu'il soit très accueillant.
Cependant, c'est un hôtel qui est fort bien placé, pas loin de la gare, à 200m de la plage (sachant qu'aucun hôtel à Rimini bénéficie d'une plage privée) et à 50m de la rue principale du bord de mer. Il a, également, une piscine (assez petite) très propre, qui est rarement utilisée (on est mieux à la plage).
Le personnel est aimable et que dire du petit déjeuner... Il y a tout ce qu'il faut pour ne pas avoir besoin de manger un repas à midi. Le petit-déjeuner est vraiment excellant (A tel point que nous nous levions le matin à 9h30 alors que nous rentrions de soirée à 4h).
Cet hôtel est, aussi, très calme, la rue n'est pas bruyante.
Pour le soir, si vous aimez les pâtes carbonara, allez au restaurant de la Botte (à 500m de l'hôtel, sur la grande rue.), et demandez un ENORME plat de carbonara, vous ne serez pas déçu. C'est à se lever la nuit. :-P
Pour conclure, cet hôtel convient à toute sorte de clientèle. Sauf, peut-être, à ceux qui on l'habitude du grand luxe, car ce n'est pas réellement un 4 étoiles.

PS. Si vous êtes jeune, et que vous avez l'ambition d'aller en boîtes de nuit, chercher un hôtel plus bas (en direction de Riccione). Car, l'hôtel est un peu éloigné des boîtes. Sinon, il n'est pas compliqué de s'y rendre (c'est juste un peu long), il y a des bus qui descendent le long de la rue principale. Et pour rentré le soir (ou la nuit), il y a la Blue Line, qui passe toutes les 30 minutes aux différents arrêts pour 4 euro.

PS2. Les transats sont à louer à la plage pour 4 euro la journée (pour 1 transat). Mais essayer de vous posez dessus, sans aller vers la personne qui gère. Ca vous évite de payer, et au pire il viendra vers vous (En faisant ça, nous n'avons payer qu'une fois sur une semaine). Soyez malin ;)

PS3. Les lits sont extrêmement confortable. :-))

Voilà, je vous ai tout dit. Bon séjour !!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rimini
Hotel Trieste
N° 94 sur 626 à Rimini
Hotel Ambassador
Hotel Ambassador
N° 224 sur 626 à Rimini

Vous connaissez Hotel Royal Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Plaza

Établissement : Hotel Royal Plaza
Adresse: Viale Trieste 22, 47921, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 487 sur 626 Hôtels à Rimini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.