“Très bien” 4 5 étoiles

N° 32 sur 634 Hôtels à Rimini
Saint Cyr l'Ecole, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions loué un appartement au dernier étage avec des amis. La vue sur l'arrière pays y était splendide. L’appartement était confortable, propre et calme. Bien situé, à moins de 100m du front de mer dans un quartier assez calme. Parking souterrain bien pratique pour garer ça voiture. Même si le nombre de places est plutôt limité. De plus le restaurant de l'hôtel à l'air intéressant, les menus y sont variés et abordables.
Seul petit b-mol, le wifi un peu capricieux, mais pas grave, on peut très bien s'en passer pour les vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

10 jours très agréable en famille et ami malgré un temps mitigé début mai.
L'acceuil est chaleureux, sympathique,le service efficace et attentionné.
nous avions un duplex avec vue imprennable sur mer.
Nous vous le conseillons vivement.
Merci à Magda et sa famille pour leur gentillesse

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Vacances en août 2012 cadre très agréable. . Personnel et gérants très à l écoute et ADORABLES ( parlé français ) ! Petit déjeuner varie et très bon. .. Bien situé. Super je recommande ! Propre , appartements climatisés , bien équipés, parking souterrain pratique pour la. Voiture , vraiment je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très bon séjour passé au sein de cet hôtel, propreté, accueil. Le petit déjeuner offre un choix multiple. Le plus le parking souterrain pour garer sa voiture sans souci. La ligne de bus à proximité vous permet un déplacement sur le long de la côte.
Que du positif

• Séjour du juin 2012
balgau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hubert
nous avons passés 7 nuits à cet hôtel moderne très bien tenu par une famille accueillante(la patronne s'appelle Magda parle français) il est bien situé,à 150m de la plage et dans une rue parallèle ou l'on trouve plein de petits restaurants (Da-lele tres bien/, joes/,carlos/,roberto)les chambres et le balcon sont de bonnes dimensions et on vue sur la mer nous recommandons sans problème cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
magdaleo, Proprietario de Hotel Cristallo, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Hubert ,
Merci pour les belles paroles.
En fait , l' hotel est situé dans un endroit très bibien situé juste sur le front de mer et la promenade principale de Rimini.
Je vous seggère de visiter Rimini en hiver , elle est très belle.
Vous voir bientot.
Cordialement.
Fam. Berardi
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

c'était notre deuxième séjour à l'hôtel (début septembre), est nous avons été aussi bien reçu que l'an passé.
excellent accueil, propreté de l'établissement irréprochable.
personnel et direction très agréable.
la cuisine italienne très bonne, mais un peu salée.
nous y retournerons sans problème.

mr&mme Renaud

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
magdaleo, Proprietario de Hotel Cristallo, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Fam renaud,
C'est toujours un plasir d'accueillir les personnes amicales et spéciales que vous etes. Merci pour les paroles aimables, septembre est un mois idéal pour séjourner à Rimini avec assurance et protiter de la belle plage.
A l' année prochaine, Viva la France!
Fam. Berardi
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons trouvé cet hôtel il y a trois ans, et chaque année nous apprécions y retourner. Il y a un esprit de famille, le personnel est très sympathique en particulier cette année avec notre serveur "Nicolo" qui parlait français et toujours à notre service. Côté restaurant, en 13 jours sur place, nous avons toujours été surpris par la qualité des repas. Lensemble de l'hôtel est très propre y compris les chambres. Nous attendons vivement 2013 pour y retourner et retrouver nos habitudes et ces belles ambiances que la direction propose avec les soirées entre clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Dominique,
C'est toujours un plaisir d' accueillir votre belle famille, merci pour les compliments.
Nous avons une équipe formidable, et Nicholas était la mascotte de tous nos clients français.
Nous organisons de nombreuses tournées en savoir plus sur Rimini et l' arriére-pays et pour rendre votre séjour encore plus agréable. Dites bonjour à votre beau pays. L'été prochain!
Fam Berardi