“Hôtel à conseiller pour un séjour à Rimini”

Ambienthotels Villa Adriatica
N° 71 sur 629 Hôtels à Rimini
Avis publié : 30 juin 2014

Super hôtel, bien situé, à quelques pas de la plage. Personnel de l'hôtel très sympathique et disponible. La nourriture est excellente, midi et soir buffet d'antipasti suivi d'un premier et d'un deuxième plat à choix et pour finir un buffet de desserts. L'hôtel met à disposition des vélos gratuits.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
AmbientVilla, Operation Manager de Ambienthotels Villa Adriatica, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chère Madame Elisa,
nous sommes heureux que votre séjour et nos services ont été à son goût.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau, peut-être même d'essayer les nouvelles chambres en cours de rénovation.

Cordialement

Roberto Cavallaro

Avis publié : 12 août 2013

Cela faisait plus de vingt ans que je n'avais pas mis les pieds dans cet hôtel et je dois dire que j'ai été très heureuse d'y retourner! Le personnel est super gentil et compétant. J'ai une petite fille et elle a adoré la piscine et le croco mis à disposition des clients. Le buffet de midi est varié de sorte qu'on ne se lasse pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

C'est la 7ème fois que nous venons et revenons dans cet hôtel. En couple au début dans la ravissante chambre Novecento et sa très spacieuse terrasse , depuis trois ans nous revenons à chaque fois un peu plus longtemps avec nos petits enfants de 9 et 6 ans. Chacun trouve ce qu'il cherche car l'accueil et les attentions de l'hôtel s'adaptent aux demandes: surveillant de la piscine et animatrice chaque jour, vélos en libre service, restaurant excellent qui en plus s'adapte aux demandes ou besoins spécifiques. Soirée festive chaque semaine. Un réel hôtel "européen" où se côtoient et se mélangent nationalités et âges, du bébé aux personnes très âgées: c'est un signe non? Et si on revient à des périodes similaires, on retrouve d'autres personnes qui font la même chose. Cela donne une atmosphère grandement chaleureuse qui est plutôt rare. Et nos petits enfants a-doooooo- rent!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel pour le salon Sun, l'ensemble de la prestation y est très bien. Le cadre est agreable, les chambres spacieuse et le personnel très accueillant. Un apéro est offert tout les soirs, avec un petit buffet, c'est très plaisant après une journée de travail. Seule la salle de était moyen. À conseiller.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 avril 2012

j'adore cet hotel et je reviendrais, tout est super, la chambre petite, mais superbe, la literie tres bien, le petit dej est tres correct. l'acceuil est chalereux, quand je suis entré dans la chambre, elle a etais bien chauffé, ca fait plaisir pour une matinée de l'hiver.3 fois j'ai commandé une pizza dans la chambre avec le vin, cela n'a posé aucune probleme a la reception. hotel se trouve au debut de la rue commerciale tres longue avec plain boutiques et restaurants. J'ai beaucoup appreciée la navette gratuite pour aller au salon et un apero offert le soir. le personnel est tres gentil, vous donne toute l'information que vous voulez. Tres important pour moi la Wifi gratuite est disponible dans la chambre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2011

Je suis allé pour mes vacance d'eté a l'hotel adriatica avec ma copine .
Le personnel est super sympa, a l'ecoute et au petit soin. dans l'hotel il y a des soirée pour se divertir,une grande piscine avec chaise longue et parasole ainsi qu'un bar.
Notre chambre etait spacieuse, calme climatisé.
Le petit dejeuné est copieux et a volonté.
Plage a 150 metres avec transate et mer chaude.
Les restaurants parlent tous anglais et les prix son abordable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2010

L' hotel Villa Adriatica a eté completament refait a neuf, mais il a gardé son charme de l' ancien, son ubication, prés du centro Historique et a' l inice de la Via Regina Helena presque sur le bord de mer es une de meilleurs adresses de l' Adriatique .
Piscine prés de bar , parking , le personnel d' une amabilité indiscutible .
A recomender a tous ceux qui vont passer ses vacances , ou pour affaires

Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires