“A ne pas manquer// Da non perdere!”

Vicolo Wine & Food
Classé n° 4 sur 1 055 Restaurants à Rimini
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Cuisine raffinee mais authentique, produits de qualité, service extrêmement sympathique bref à ne pas louper si vous êtes à Rimini et même plus loin!

Avis publié : 21 août 2016

Charmant restaurant à découvrir dans une petite allée.
Le personnel est tres accueillant et parle français.
Nous y sommes allés 2 fois . Antipasti delicieux ( jambons, saucissons et fromages)
Pates sans gluten disponibles
Vins aux verres : choix encore limité mais excellent Chianti et Montepulciano.
Bon rapport qualité prix et limoncello offert.

Avis publié : 9 juillet 2016 par mobile

Très jolie petit restaurant, accueil sympathique, les plats sont très bon, ni trop ni pas assez, le vin y est bon, content d'avoir manger la bas. Je recommande vivement

Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

La recherche de ce restaurant fait partie des plaisirs qu'il vous offre. Cuisine authentique de qualité qui permet un bel accord entre les mets et les vins. Au delà du Sangiovese nous avons découvert des rouges de la région des Marches et un exceptionnel liquoreux (Passito). Nous relevons dès progrès significatifs en Français qui ont ajouté au charme de cette soirée

Avis publié : 21 août 2015 par mobile

Service très friendly amicale et conviviale, nourriture fait maison juste excellent, le patron très attentionné qui en plus nous a offert des pâtisseries et un petit digo. Pour une fois aucunes mauvaises surprises suite au avis de TripA. Réservé si vous voulez être en terrasse. Mais vraiment il faut y aller!! Et tarifs totalement dérisoire......

Les voyageurs ayant consulté Vicolo Wine & Food ont aussi consulté

Torre Pedrera, Rimini

Rimini, Province of Rimini

Vous connaissez Vicolo Wine & Food ?