“Très bon restaurant ”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Pizza et pâte miam, très bon moment et agréable repas, accueille sympathique.
Zone touristique, et pourtant les prix ne sont pas excessif. Un bon repas à 50€ pour 4
Bref, je recommande

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juillet 2017

Nous sommes allé a San Marino une visite que nous effectuons quand nous somme en vacances dans le coin j'avais pris un deal sur le site de Groupon pour ce restaurant Menu 4 plats aperto primo secondo et dessert très bon accueil le repas trés copieux est exellent menu composée beaucoup de fruit de mer a ma demande je recommande ce resto a tout les amoureux de la bonne chère ....Merci

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 juillet 2017

Notre avis est partagé. Pour le déjeuner, c'est parfait. Une armada de serveurs plus sympathiques et efficaces les uns que les autres sont aux petits soins avec la nombreuse clientèle. La nourriture est bonne et à prix raisonnable. C'était si bien que nous avions décidé d'y retourner le soir. Enorme erreur ! Rien n'était plus pareil. Nous étions à peu près les seuls clients. Une serveuse peu aimable s'est tout juste occupée de nous, les plats étaient simplement mangeables, sans plus.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 23 août 2016

Nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant et sur leur terrasse. Le service est très cordial et leurs menus excellents. Grand choix et tout de bonne qualité. Pâtes et viandes délicieuses.A recommander.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 7 décembre 2014

Situé au coeur de la ville, près de la porta San Francisco, ce restaurant à l'accueil sympathique possède une agréable terrasse. Goûteuse pizza au prosciutto crudo 6,90 euros; bon vino rosso 0,50l 4 euros.

Date de la visite : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bolognese ont aussi consulté

City of San Marino, Saint-Marin

Vous connaissez Ristorante Bolognese ?