“A découvrir.”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2017

Beaucoup de restaurant sur place et pourtant celui-ci sort un peu du lot. Plusieurs salles de différentes grandeurs, une petite terrasse et le principal, des plats copieux et savoureux. Un service agréable et efficace. Un bon moment de convivialité.

Avis publié : 29 août 2017

Bon restaurant, très fréquenté, vaut mieux réservé, les plats sont bons et copieux.
Petite terrasse, en salle c'est un peu bruyant

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Pizza et pâte miam, très bon moment et agréable repas, accueille sympathique.
Zone touristique, et pourtant les prix ne sont pas excessif. Un bon repas à 50€ pour 4
Bref, je recommande

Avis publié : 13 juillet 2017

Nous sommes allé a San Marino une visite que nous effectuons quand nous somme en vacances dans le coin j'avais pris un deal sur le site de Groupon pour ce restaurant Menu 4 plats aperto primo secondo et dessert très bon accueil le repas trés copieux est exellent menu composée beaucoup de fruit de mer a ma demande je recommande ce resto a tout les amoureux de la bonne chère ....Merci

Avis publié : 3 juillet 2017

Notre avis est partagé. Pour le déjeuner, c'est parfait. Une armada de serveurs plus sympathiques et efficaces les uns que les autres sont aux petits soins avec la nombreuse clientèle. La nourriture est bonne et à prix raisonnable. C'était si bien que nous avions décidé d'y retourner le soir. Enorme erreur ! Rien n'était plus pareil. Nous étions à peu près les seuls clients. Une serveuse peu aimable s'est tout juste occupée de nous, les plats étaient simplement mangeables, sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bolognese ont aussi consulté

City of San Marino, Saint-Marin

Vous connaissez Ristorante Bolognese ?