“Juste pour la vue”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Juste pour la vue”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant a tout pour plaire car il est situé dans une rue passante avec une salle totalement ouverte offrant une vue magnifique sur la ville et la vallée. Malheureusement même si les pizzas sont assez bonnes, le service est catastrophique. Nous avons passé plus de 2 heures à tables pour 4 pizzas. Le serveur ne parlait pas français et un anglais très incertain, ce qui est un comble pour cette ville dont l'activité ne repose quasiment que sur le tourisme. Une pizza a été oubliée à la commande, le serveur n'ayant pas compris que nous en voulions deux (alors que j'avais bien montre 2 avec mes doigts !) et plutôt que de faire une pizza en urgence, ils nous ont fait passer derrière toutes les commandes de la salle qui était pleine.
Pour info la salade de fruits est coupée à la minute et aspergée d'un jus de citron frais ce qui la rend immangeable !
Attention, on vous facture 1 eur par personne pour les couverts.

Visité en juillet 2014

Nice, France
“Sans prétention et très sympa”
Avis écrit le 21 juillet 2012

En fait cette pizzeria n'a rien d'extraodinaire mais si vous arrivez vers midi, les italiens déjeunent plutôt vers treize heures, vous aurez peut être la chance d'avoir une table sur le panorama et là ca vaut le détour, regard et photos. les pates y sont très bonnes. bon là il faut remplir pour les 300 caractères minimum !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Ristorante Spingarda ont aussi consulté

City of San Marino, Saint-Marin

Vous connaissez Bar Ristorante Spingarda ?