“Bon restaurant !”

Classé n° 17 sur 82 Restaurants à City of San Marino
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2016

A l'étage , vue splendide ! Serveuse parlant français très agréable ! Menu à 17 euros : bon rapport qualité prix ! Couverts à 1 euro par personne ! correct !

Avis publié : 19 avril 2016

Bon restaurant avec une vue panoramique vers le nord, mais tout est très commercial.
Nous avons du insister pour récupérer la facture. Le stingh frutti mare était bon sans plus. Par contre, la salmone griglia était bien préparé et bon, comme les frites d'accompagnement. Les pizzas servis à nos voisins de table semblaient excellents

Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Les pizzas sont tout simplement délicieuse.
La vue panoramique est magnifique et surtout à l'abri du vent.
Nous avons passés un moment très agréable.

Avis publié : 28 août 2015

très bien et pas cher, une belle vue et de la place dans ce restaurant. la serveuse est très souriante.

Avis publié : 26 juillet 2014

Ce restaurant a tout pour plaire car il est situé dans une rue passante avec une salle totalement ouverte offrant une vue magnifique sur la ville et la vallée. Malheureusement même si les pizzas sont assez bonnes, le service est catastrophique. Nous avons passé plus de 2 heures à tables pour 4 pizzas. Le serveur ne parlait pas français et un anglais très incertain, ce qui est un comble pour cette ville dont l'activité ne repose quasiment que sur le tourisme. Une pizza a été oubliée à la commande, le serveur n'ayant pas compris que nous en voulions deux (alors que j'avais bien montre 2 avec mes doigts !) et plutôt que de faire une pizza en urgence, ils nous ont fait passer derrière toutes les commandes de la salle qui était pleine.
Pour info la salade de fruits est coupée à la minute et aspergée d'un jus de citron frais ce qui la rend immangeable !
Attention, on vous facture 1 eur par personne pour les couverts.

Les voyageurs ayant consulté Bar Ristorante Spingarda ont aussi consulté

City of San Marino, Saint-Marin

Vous connaissez Bar Ristorante Spingarda ?