“Le panorama au coucher du soleil”

Bar Ristorante Spingarda
Classé n° 17 sur 82 Restaurants à City of San Marino
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2017

Quel moment délicieux de pouvoir déguster une bonne pizza avec le coucher du soleil depuis la terrasse !
A découvrir sans hésitation .
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 11 septembre 2016

A l'étage , vue splendide ! Serveuse parlant français très agréable ! Menu à 17 euros : bon rapport qualité prix ! Couverts à 1 euro par personne ! correct !

Avis publié : 19 avril 2016

Bon restaurant avec une vue panoramique vers le nord, mais tout est très commercial.
Nous avons du insister pour récupérer la facture. Le stingh frutti mare était bon sans plus. Par contre, la salmone griglia était bien préparé et bon, comme les frites d'accompagnement. Les pizzas servis à nos voisins de table semblaient excellents

Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Les pizzas sont tout simplement délicieuse.
La vue panoramique est magnifique et surtout à l'abri du vent.
Nous avons passés un moment très agréable.

Avis publié : 28 août 2015

très bien et pas cher, une belle vue et de la place dans ce restaurant. la serveuse est très souriante.

Les voyageurs ayant consulté Bar Ristorante Spingarda ont aussi consulté

City of San Marino, Saint-Marin

Vous connaissez Bar Ristorante Spingarda ?

;