“idéalement placé”

Residence le Terrazze
grimbergen belgique
“idéalement placé”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes restés 10 jours dans cet aparthotel .Nous avions un appartement au septième étage ce qui nous donnait une vue sublime sur la ville et le soir nous avions un beau coucher de soleil. L'appartemnt est tel que sur les photos ,spacieux,moderne et pratique.Il y a même un lave -linge et de quoi faire secher le linge (pas de fer à repasser) Il y a un grand frigo avec surgélateur et un lave -vaisselle. Les points négatifs sont mineurs mais le lit n'est pas très grand ni très long (je suis petite mais mon mari est grand...) La salle de bain offre tout ce qu'il faut (même un bon sèche -cgeveux) mais la douche est petite et peu moderne (la salle de bain ne correspond pas au look général c'est dommage)Les terrasses sont superbes mais il manque de meubles de jardin .Deux chaises et une table bancale c'est peu.J'aurais aimé des transats et un parasol. L'appartemnt bénéficie d'un boxe (10€ par jour) indispensable car sinon impossible de se parquer. Nous n' avons quasi pas utilisé notre voiture car nous avions pris la CARD pour une semaine ce qui nous permettait de prendre les bus gratuitement et visiter les musées avec réduction ou gratuitement. A droite du batiment vous avez une petite superettre sympa ou l'on trouve tout ce qu'il faut et a gauche une excellente boulangerie (hélas pour les kilos) à ne pas manquer. On est a deux pas des bus et du tram vers opicina (à faire et allez à pied pour manger à Prosecco à la trattoria le midi menu vin boisson et café pour 12€ et ensuite vous redescendez en bus).On est à deux pas du centre historique (une merveille) et je vous conseille d'aller prendre l'apéro (un aperol spritz) qui est servi à Trieste dans beaucoup d'endroits (opéra) avec plusieurs dégustations.Le jour ,le soir Trieste est une ville magique et trop méconnue. Vous êtes à deux pas aussi des bateaux qui vont à Grado petite station balnéaire avec plages . Jolie excursion à faire . Un conseil allez dès le premier jour à l'office de tourisme ,ils sont de bon conseil et ils font une visite guidée de deux heures en italien et en anglais qui vaut vraiment la peine.
Bon séjour .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Binche
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Situé non loin du piétonnier, à 10 minutes à pied de la piazza dell'Unita, nous avons occupé pour 5, dux appartements spacieux, l'un donnant sur la cour intérieure (vue peu agréable), l'autre au 7e avec balcon avec vue sur la ville, avec soleil l'après midi. Très bien équipés avec taqués électriques, four, frigo, lave vaisselle et couverts en suffisance, Les appartements disposent aussi d'une salle de bain ou douche et un dressing séparé. Le personnel à l'accueil est serviable, pas de problème pour avoir 3 ou 4 codes wifi gratuitement de haut débit. TV satellite. Par contr l'air conditionné est un peu faiblard. On ne peut régler que la puissance de la ventilation mais pas la température. Literie très confortable. Attention pas de personnel de nuit ni le dimanche après 15h00.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille