“Cher..”

N° 2 sur 50 Hôtels à Trieste
aix en pce
“Cher..”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

L hotel est en effet très beau, très bien restauré, bien placé,
Cependant le prix de la chambre pour un vendredi soir du mois de mai est quand même à 400€!
A ce prix, nous sommes au bord d une 4 voies, il n y a pas de terrasse pour le petit déjeuner ou le restaurant, le service est certes dévoué mais pas celui d un 4 étoiles..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saguenay, Canada
Avis écrit le 12 octobre 2013

merveilleusement situé et consciencieusement rénové,cet hotel est ce qu'il y a de mieux a trieste,une ville de charme loin de la cohue et hors sentier.Les chambres sont luxueuses et la salle de bain ample avec marbre et accessoires d'apparat.Enfin le personnel est charmant et attentioné

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2013

Ancien immeuble (théatre est la salle du petit déjeuner) merveilleusement rénové. Situé en centre ville face à la mer, valet parking très pratique et efficace. Chambre, de tout confort, de taille moyenne avec petite salle de bain. Service parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2013

c'est un hôtel magnifique à Trieste l'anti ville touristique par excellence. Nous y étions pour le we de la pentecôte et avons tout trouvé parfait, l'accueil de la réception, collaboratrices et collaborateurs aimables, efficaces mais sans en faire trop. Arrivés tard, car nous avons perdu la correspondance à Munich nous sommes à arrivés à 1 45 du matin au lieu des 16 heures prévues.
la chambre était prête, nous avons même été surclassés en junior suite ce que nous avons beaucoup apprécié vu notre état de fatigue. La chambre est magnifique, bien entretenue, couette dans le lit ce qui est rare en Italie, salle de bains impeccable, baignoire avec buses de massages, superbes produits cosmétiques et le must le balcon avec vue sur mer. le seul point à améliorer à mon sens serait le petit déjeuner avec plus de produits frais, fruits et jus un peu de saumon et plus de fromages, rapport qualité prix excellent pour ce prix-là à Paris vous avez un deux étoiles dans le quartier de st Germain.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
Avis écrit le 22 août 2012

C'est un très bon hôtel, très bien situé, au bord de la mer, et à deux pas du centre ville. C'st un vieux batiment du XIX siècle, dans lequel l'hôtel a ouvert en 2009. Le personnel est très sympathique également. Les chambres sont très bien faites, spacieuses, avec un plafont haut. Le petit déjeuner est très bien fait, avec beaucoup de choix. L'hôtel propose un service de parking, qui coûte 20€ par jour, ce que je trouve inutile, puisque il y a un grand parking en face. Le wifi, en revanche est gratuit. En conclusion, pour moi, il s'agit du meilleur hôtel de Trieste.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cet hôtel est très bien situé à Trieste face à la mer en plein centre ville. Les espaces communs ainsi que les chambres sont spacieux et très joliment aménagés. L'hotel ne met pas de parking à disposition pour ses clients mais le wifi est gratuit. Le petit déjeuner est correct mais pas réellement au niveau de l'établissement. Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel toutefois.

• Séjour du août 2012
Prilly, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2012

Magnifique situation avec une vue imprenable sur la baie. Le personnel est très serviable et le service parfait. Le service de voiturage très pratique et très efficace. Très belle salle pour le petit-déjeuner
Un bémol le personnel du restaurant était tellement nul lorsque nous y sommes allé que nous avons renoncé à y diner. La réceptionniste c'est excusée de ce désagrément et nous a de suite communiqué plusieurs très bonnes adresses à deux pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux