“Un séjour exceptionnel à Trieste!”
Avis sur Al Ponterosso

Al Ponterosso
Zurich, Suisse
“Un séjour exceptionnel à Trieste!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Le Bed&Breakfast "Al Ponterosso" est situé au centre de Trieste, sur une petite place qui donne sur le "Canal Grande". Sur la rive du Canal Grande vous trouverez plusieurs petits restaurants où vous pourrez prendre l'apéro ou souper dans une véritable ambiance de vacances romantiques! J'ai passé 4 jours inoubliables au Bed&Breakfast "Al Ponterosso" et je conseille vivement à tous les voyageurs passant par Trieste de s'y arrêter quelques jours! Chez Princy et Andrea, vous vous sentirez tout de suite comme à la maison! J'ai été accueillie dans une ambiance chaleureuse et Princy m'a donné mille idées de visites et plein de conseils qui m'ont permis de profiter au maximum de mon séjour dans cette ville étonnante. Les chambres ainsi que les salles de bain sont impeccables et décorées avec goût. Et n'oublions pas le déjeuner! En plus du pain et des croissants frais, vous trouverez des fruits, des yogourts, des confitures, des céréales et toute sorte de biscuits. Princy et Andrea possèdent aussi un 2ème Bed&Breakfast ("Amétiste"), situé sur la place de la gare ("Piazza della Libertà"): les chambres sont munies d'un double vitrage qui protège totalement de la circulation (expérience faite!). Voilà! Je rentre enchantée de ce séjour à Trieste et je félicite Princy et Andrea pour leur accueil exceptionnel:-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trieste
Nuovo Albergo Centro
N° 7 sur 50 à Trieste
Gens Julia
Gens Julia
N° 11 sur 139 à Trieste

Vous connaissez Al Ponterosso ?

Informations supplémentaires concernant Al Ponterosso

Établissement : Al Ponterosso
Adresse: Piazza del Ponterosso 3, 34121, Trieste, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Trieste > Trieste
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 27 sur 139 Auberges/B&B à Trieste
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Ponterosso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.