116 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
146 $US
NH Trieste(Trieste)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
108 $US
91 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Victoria Hotel Letterario(Trieste)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
155 $US
149 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
104 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Ostello Tergeste AIG(Trieste)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
146 $US
216 $US
175 $US
91 $US
87 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

214 $US
202 $US
326 $US
156 $US
Priceline
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Bien situé, propre et rénové, super bon rapport qualité prix. Connexion wifi mega ... pour une fois que le wifi envoie... il faut le signaler. J'ai pris cet hôtel pour 1 nuit en étape et c'était très bien pour le prix.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2015

Chambre très propre déjeuner copieux Attention.. MERICI à cette jeune réceptionniste le 16 octobre en soirée m`a permis de communiquer avec mon agent de voyage au Canada en utilisant son téléphone cellulaire . Cet hôtel est très bien situé, près du port, de la gare et du terminus.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2014

nous sommes la famille taouss et nous avons séjournés une semaine au mois de juillet dans cet hotel . Très bon accueil personnel agréable et serviable , petit déjeuner copieux et varié , chambre spacieuse et confortable , bonne literie , endroit calme . Bien placé proche de tous les transports et de la mer . Dépaysant , retour en arrière mais très plaisant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Un personnel accueillant, dans cet hôtel désuet. Dommage, il a du caractère et idéalement placé à proximité des gares routières et ferroviaires. Il n'a pas subit de lifting depuis trop longtemps. ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Situé légèrement à l'écart du centre ville mais à proximité immédiate de la gare, l’hôtel reste bien placé pour visiter Trieste. Il faut compter 15min à pied pour retrouver la place principale.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées (climatisation, Wifi, Mini bar, TV, etc.). Il en est de même pour les salle de bain. Celle de ma chambre avait une douche à l'italienne mais pas de baignoire. D'autres chambres en sont équipées.
Les lits sont confortables. La climatisation est efficace et assez discrète au niveau sonore.

Les réceptionnistes sont gentils et prévenants, vous demandant à quelle fréquence vous voulez que la chambre soit faite.
Bien que l'hôtel ne fasse pas restaurant, vous en trouverez suffisamment à proximité pour vous restaurer.

Point négatif:
- Le petit déjeuner est mauvais mais la quantité et le choix sont là.
- Pas de coffre-fort dans les chambres

N'ayant pas payé moi-même la chambre, je ne met pas de note sur le rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres près de l’ascenseur car on entend un peu la machinerie.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires