239 $US
192 $US
116 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

NH Trieste(Trieste)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
107 $US
91 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

Victoria Hotel Letterario(Trieste)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
103 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Ostello Tergeste AIG(Trieste)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
145 $US
91 $US
87 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

190 $US
180 $US
Expedia.com
326 $US
156 $US
Priceline
Avis publié : 31 mars 2016 par mobile

Très bonne ubication, décoration très agréable des chambres et personnel gentil et serviable. Chambre toujours faites même si laissée libre l'après-midi (ce qui n'est pas le cas ailleurs). Contrairement à ce que j'ai pu voir sur d'autres photos, notre chambre et la sdb étaient impecables. Seul hic, des étagères dans l'armoire auraient été bienvenues.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 5 min de la mer ou du centre ville pour faire du shopping. Chambre confortable avec une bonne literie, salle de bain bien équipée et propre. Manque de rangement dans les meubles de la chambre, mais tout est très propre. Accueil du personnel très agréable et souriant, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. On y reviendra!!

Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

On ne peut faire plus central, à quelques minutes à pied du Château, de la Cathédrale, dans la rue piétonne des restaurants et bars à vin, à deux cent mètres de la principale place et du front de mer.
Le calme n'est pas total, car une rue ouverte à la circulation coupe la rue piétonne, mais cela reste acceptable. Très bon accueil, chambre propre mais assez petite (comme souvent en Italie), buffet bien garni pour le petit déjeuner. Wifi gratuit. Excellent rapport qualité-prix, même s'il faut compter avec le supplément de parking (service de voiturier performant et rapide, car le parking est à 1KM de l'hôtel).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Hôtel situé dans le centre de Trieste proche de ce qu'il faut voir. Très bon accueil. Si vous venez en voiture, on vous proposera un service de parking à 23€ la nuit ce qui est très cher. La chambre était bien même si un peu petite et la cabine de douche dans la salle de bain était en plastique, très cheap pour un hôtel de cette catégorie ! L'hôtel est calme car il se trouve dans une rue piétonne. Le petit déjeuner est très bien avec une terrasse pour les beaux jours.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel situé en centre ville dans une rue piétonne, très calme. Chambre de qualité, confortable avec une bonne literie. Nous avions réservé deux nuits avec un lit supplémentaire pour une ado et le lit était un vrai lit confortable ce est loin d'être toujours le cas.
Boissons chaudes et eau minérale à disposition dans la chambre.
Buffet petit déjeuner copieux et de qualité (pas toujours vrai en Italie...) avec des expresso et cappucino ! Internet gratuit.
Seul bémol, pas de parking à l'hôtel. Voiturier à 23 € par jour ce qui est cher.
Personnel aimable et serviable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille